Que pensez-vous de la nouvelle ibiza?

EMMANUEL - 7 nov. 2008 à 22:22
 Bruno25 - 7 janv. 2009 à 14:53
un peu trop typé mazda 2 non?
A voir également:

6 réponses

je vais me l'acheter en sc elle est super maniables, très racé et super bien équipée. par contre les plastiques à l'interieur sont pas super et elle est assez bruyante en diesel.
0
jevais me l'acheter en sc elle est super maniables, très racé et super bien équipée. par contre les plastiques à l'interieur sont pas super et elle est assez bruyante en diesel.
0
j'aime bien l'avant mais pas trop l'arriere bon en cupra ca passe encore meme si je prefere l'arriere de ma cupra a moi la precedente version
0
J'ai acherté la nouvelle SEAT IBISA 1.4 80 CV moteur FAP, j'en suis très content, j'ai dans l'avenir d'acheté soit la nouvelle SC SEAT IBISA ou une LEON. Je constate que SEAT a fait de grosse ammélioration depuit la fusion avec VOLKSWAGEN, je ai jugé que SEAT s'en sort bien avec la crise, il faut dire que rapport qualité prix on y gagne c'est mon point d vu il en faut pour tous les goûts a vous de jugé mais d'autre me contredirons mais je n'ai rien a gagner de donner mon comentaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trop belle surtout en SC c'est ma prochaine ( en blanc ) et TDI 105
0
bah je trouve pas non, elle a justement sa propre identité... mais bon c'est aussi histoire de goûts ...
0