Que pensez vous de la nouvelle fiesta??

johanna.richalet - 27 mars 2009 à 23:11
 davidballet - 3 mai 2010 à 11:12
Je la trouve trop bien, le design intérieur et extérieur je la veux en rose... mdr

A voir également:

13 réponses

Bonjour ma mère l'a en rose . Très jolie mais elle a des problèmes avec l'option bluetoo apparement ce n'est pas la première. Cela fonctionne quand ça veut ils n'ont pas trouvé encore la solution au problème
0
jean-jacques
30 mars 2009 à 17:06
moi je l'ai en bleu marine elle est superbe interieur comme exterieur tres maleable et confortable je l'adore
0
elle est trop belle cette voiture... J'aimais déja l'ancienne version, celle ci est fabuleuse. Je la veux!!! en vert anis
0
de loin, je trouve qu'elle a un beau volume, un bon profil; mais les détails sont très torturés à mon goût , surtout l'arrière; j'ai un voisin qui en une 3 portes vert anis, je la vois tous les jours ; et en fait, je la trouve + moche de jour en jour ! a part ça, c'est sûrement une bonne voiture, ni plus , ni moins que ses concurrentes;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour attention, une voiture qui n existe pas sur le marche depuis 2 ans a toujours des souci. en + rapport/ prix / qualite ,ford ne sont pas au top une marque qui est 1 ere dans le domaine est opel a bientot

0
Je la trouve vraiment trop moche. je ne sais pas ce qu'on peut lui trouver!!
0
Je la trouve sympa. Parcontre, la visibilité au niveau de la lunette arrière n'est pas terrible. Je le sais, je l'ai essayée...
0
j'ai acheté cette voiture aux mois de mars c'est une voiture nikel rien a reproché confortable économique je ne vous conseille pas d'acheté le premier modele pas assez puissante dans les montés140kmh j'ai acheté le modele trend tdci équipé sport vert trop belle elle ne passe pas inaperçu beaucoup de personne la trouve trop belle ,et question déconomie super rien n'a dire , reservoir 32l 700km que demandé de plus
0
Je trouve qu'elle a un beau profil aérodynamique
0
J'ai acheté une fiesta au mois de Septembre je l'ai en blanc et bordeau à l'intérieur elle est vraiment géniale
0
Bonjour, Je possède une fiesta depuis septembre 2009. Il s'agit d'une voiture secondaire qui sert  à faire de petites trajets la plupart du temps (domicile école travail : 10 km maxi par jour). Je la trouve très jolie et très maniable. Le volume du coffre est surprenant pour une voiture de cette taille, j'y mets la poussette et les courses sans problème ! En ce qui concerne ses performances moteur j'ai été déçue au début. Nous avons un moteur essence de 82 cv et les premiers mois elle n'avait pas du tout de pêche - on a même pensé que le concessionnaire s'était trompé et qu'il ns avait livré une 60 cv ! Lorsque nous l'utilisions pour des trajets autres que urbains ce n'était vraiment pas génial. Maintenant ça va mieux, elle a retrouver sa pêche. Mon garagiste m'a expliqué que c'était normal au début car les moteurs sont "serrés" et donc il faut faire un bon nombre de KM avant qu'elle libère sa puissance. Ceci dit, ce n'est pas non plus une bombe mais ce n'était pas l'effet recherché. Une chose qui est bien dommage, c'est qu'il n'est pas possible d'essayer de véhicule essence dans les concessions.  J'ai choisi la couleur intérieure gris et noir (couleur carrosserie noire) et j'en suis contente, seul bémol : l'aspect granuleux du tableau de bord côté passager, je le trouve plutôt vieillot. En résumé je dirai quand même que c'est une bonne voiture secondaire.
0
sa va sa roule bien pour l'instant hihiihihihihihihihihihhi

0
J'ai le modèle 1,6 Titanium, vert corail, 5 portes, depuis un peu plus de un an: Nickel !
0