Harley iron 883

denis le bris - 16 déc. 2012 à 17:36
 fred de vailly - 15 févr. 2013 à 12:37
Bonjour,

je désire acheter un Harley iron 883 sporster. Quelqu'un peut il me guider pour un bon concessionnaire, conseils, etc...

Merci

1 réponse

fred de vailly
15 févr. 2013 à 12:37
bonjour,
saches qu'il faut acheter une Harley chez un concessionnaire officiel, qu'elle soit neuve ou d'occas ce qui te permet de profiter de la garantie Harley qui est trés sérieuse.concernant le sporster 883 iron, c'est une tres belle moto qui fait son effet auprès du public et qui est construite avec tout le serieux Harley malgré tout le bouilleur manque de watts,le freinage est un peu léger( un disque a l avant),le confort mediocre et le garde au sol inexistante et chez Harley tout est payant ( bouchon de reservoir a clefs par ex....) mais la possibilité de personnaliser ta bécane grace aux options est interressante. pour ma part je me tournerai plutot vers le 1200 nighster voir 1200 forthy-eigth(sublime mais attention reservoir de 7 litres). plusieurs de mes potes roulent en Harley plus ou moins modifiées voir juste avec le cadre et le moulin d origine, le reste étant péché dans la banque scream'in eagle, et pour rien au monde ils ne rouleraient avec autre chose!!! bref,Harley merite sa réputation d excellence et de finition soignée mais attention quand on n'y a gouté...!!!!!!
0