SOS BIKER HARLEY EN DETRESSE - Qui peut m'aider à vidanger un réservoir plein de

Patrick - 7 mars 2010 à 10:22
 Guillaume - 11 avril 2010 à 02:09
J'habite à ST QUENTIN (02). J'ai une petite Harley 883 que je me suis payé pour mes 50 ans et au boulot un collègue bien attentionné m'a mis du sucre dans le réservoir d'essence et d'huile après avoir rayé la peinture du réservoir. Je suis complètement abattu!

8 réponses

Triste"collègue"...un pauvre type...mais il n'y a pas de quoi être abattu,le danger du sucre dans l'essence,c'est une légende,ce n'est pas dangereux à faible dose,bien sûr.Mais où est la difficulté à vidanger...tu débranches le tuyau d'arrivée aux carbus,et tu ouvres le robinet en position "direct",où alors tu le siphones comme les voleurs...et s'il en reste un peu,ne t'inquiètes pas,ça passera avec le plein....pour l'huile,je ne connais pas le danger,mais c'est facile de faire une vidange....bon courage....
0
pas grave debranche ta durite,fait couler ton essence du reservoire,et rince bien ton reservoir avec de l'essence et apres bonne route 66 biker.
0
super tes collegues,ça m'est arriver aussi mais avec de la terre.pas des collegues pour mon cas donc si ton moteur n'a pas tourner pas de bobo, tu vide le res.+les carbus il y a une vis de vidange attention touche pas la vis d'air' vidange le moteur huile neuve et les rayures si pas profondes efface rayure feu vert sinon stylo mais ça se voit puis inscrit toi dans un club de karaté et raye lui la façe a+ sylvain
0
Je suis vert de la connerie de certaine personne... J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour ta bécane.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SALUT.est-ce un 883 à injection ou a carbus ? a carbus c'est facile, vois les autres réponses démontage et vidange... a injection, cest plus délicat, il faut faire appel a un pro je pense. pete la gueule a ce connard qui t'a fait ça, et inscrit toi dans un club

0
SALUT.est-ce un 883 à injection ou a carbus ? a carbus c'est facile, vois les autres réponses démontage et vidange... a injection, cest plus délicat, il faut faire appel a un pro je pense. pete la gueule a ce connard qui t'a fait ça, et inscrit toi dans un club

0
salut,vidange lui le réservoir dans la gueule et offre lui une clope!!! garde le moral et bon courage.
0
Pour plus de sureté je te conseil de démonter les dit réservoir et de les vidanger par les bouchon d'alimentation car cela t'évitera d'avoir des dépôts et autre résidus dans tes fonds de réservoirs. Je te conseil également de répéter l'opération 3 ou 4 fois pour plus de sureté! Maintenant salut les japonnaises car c'est un japman qui te dépanne lol!!! Faut qu'j'fasse attention, je fais des rimes et ça m'déprime mdr!!! Euh bien sur tu vidange les carbus aussi voir si tu bricoles un peu démonte les et nettioe les!!!
0