Cherche motarde dans le 38

Yohanna - 22 juin 2008 à 21:37
 valerie - 30 août 2008 à 14:45
Salut, J'ai mon permis depuis avril et partage cette passion avec mon namour... mon j'ai une bandit-N 600 et lui un GSXR... C'est superrr ! Je cherche des motards ou motardes qui s'initient au plaisir de la moto... pour que je puisse évoluer à mon rythme... et laisser mon copain avec ces potes faire GAZZZZZZZZZZZZ.. ; - ) Dur-dur de trouver des motardes sur le secteur...alors si ça vous dit...je suis à fond!!!!!!!!!! j'attends vos news... Yo...
A voir également:

3 réponses

salut je suis motarde dans le 38 coté grenoble et je ne rate pas une occazzzzzzz pour rouler.. pour quelques semaines encore je suis en sv et j'ai prevue un 696 pour cet été mon cheri a moi ne roule pas,il a raté son plateau hier snif..alors si tu cherches quelqu'un pour rouler tranquillou pas de probleme..
0
Ok c'est cool... et bien écoutes ce wk c'est mort... mais à voir pour la semaine prochaine ....de toute façon dès mi-juillet je serais dispo... je te file mon tel...0622297996.... ça fait plaisir...c cooll.... a très bientôt sur les routes alors.. bizz Yohanna
0
desolée mais je suis partie un bon moment en vacances pour roder ma ptite ducat! alors je note ton numero et je te telephone dés que je prevois une balade...à tres bientot!
0