Signaler

Boulon de remplissage huile de boîte sur Citroën C5 HDi 2003 [Résolu]

Posez votre question singlet - Dernière réponse le 18 nov. 2015 à 11:54 par Go2000
Bonjour,
JE POSSEDE UNE CITROEN C5 HDI EXECUTIVE 2003.
POUVEZ-VOUS M'INDIQUER L'EMPLACEMENT DU BOULON DE REMPLISSAGE HUILE BOITE.
URGENT.
MERCI.
Utile
+7
plus moins
le mieux,c'est de changer les 2 joints spi de sorties de boite, l' huile c'est de la 75 w 80 , 2 litres. respecter les normes constructeurs.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
moi aussi je cherche le bouchon de boite sur c5 2004
Go2000 5Messages postés mercredi 18 novembre 2015Date d'inscription 18 novembre 2015 Dernière intervention - 18 nov. 2015 à 11:54
Bonjour, moi je cherche le bouchon de vidange et de remplissage pour boite auto, citroen c5 EXCLUSIVE de 2003, 2.2 HDI.
Merci bcp de votre aide.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
sur le carter de 5 eme, vis de 19.
singlet- 15 mai 2011 à 10:01
merci infiniment, gilles.
le problème est : ou est le carter de 5ème.
merci.
Répondre
gillesdemoulin 375Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 14 février 2012 Dernière intervention - 15 mai 2011 à 10:26
il faut démonter le passage de roue avant gauche et vous verrez la boite de vitesse et l'emplacement du bouchon qui fait office de niveau aussi.
Répondre
singlet- 16 mai 2011 à 00:06
merci beaucoup, gilles.
comme vous me semblez calé et surtout très serviable, je me permets de vous interroger sur le pb suivant:
ayant constaté une fuite d'huile de boite au niveau de la jonction cardan-boite coté gauche et un peu coté droit, je me suis mis dans l'idée de faire l'appoint de la boite en huile.
j'ai voulu verser de l'huile 90w lorsqu'un ami m'a recommandé l'huile préconisée par le constructeur (75w80 me semble-t-il).
comme cette dernière coute tres cher in my country et vu que je désire utiliser la w90 à des fins de diagnostic (persistance et localisation de la fuite) , joudrais avoir votre avis.
merci par avance et soyez béni.
.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !