Un " ti "coup de main !

Résolu
nanou974 - 7 mars 2011 à 06:18
 nanou974 - 8 mars 2011 à 05:23
Bonjour,
Après avoir eu un accident assez terrible avec mon mari,où j'ai cru le perdre. j'avoue avoir peur de remonter, j'ai beau essayer, me maitriser au maximum, mais... il faut dire que j'ai un souvenir complet de cet accident alors que lui non, et il me dit être très content de ne pas en avoir. et je dois reconnaitre que j'aurais p être préféré aussi ne plus m'en souvenir. si vous avez quelques conseils pour m'aider cela sera avec un plaisir immense que j'essayerais de les appliquer.
Est-ce que si je passe mon permis plus tôt que prévu cela m'aidera? dois-je persister? remarquez que cela ne fais que 3 semaines que nous avons récupéré notre moto, même si mon mari n pas encore complètement rétabli, (clavicule encore cassée, même si les autres fractures se sont remisé)
je trouve agréables les sorties ensemble, c'est un moment à deux importants et assez intense, j'ai vraiment envie de retrouver cette sensation, je n'avais pas peur du tout avant, ce n'est pourtant pas un kamikaze bien au contraire, il fait de la moto depuis plus de 20 ans, a eu pas mal des chutes plus ou moins terribles, mais la passion l'a toujours emporté. Peut-être que la réaction des enfants y fait beaucoup? de voir mon mari souffrir autant après, notre âge, pourtant... je ne sais plus. un coup de main ou plutôt d'écrit me donnera p être des conseils.
merci d'avance à tous,
A voir également:

1 réponse

ors1904 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
7 mars 2011 à 12:00
bonjour, nanou.

Je pense , que tu dois avant tout , faire cofience au pilote et passer ton permis .ce qui te donnera une autre vue de la route.
nous motar ne somme jamai trop prudent ,et les autres......Mais le plaisir reste là. Je ne sais quelle moto , vous avaient, mais une GTR pour les ballade et l'ideale. je suis propriétaire d'une 1400 Gtr kawazaki ,et la plus de freinage, de tenue de route et de confort.Pur plaisir biensur que du bonheur que j'espre tu retrouveras.Bon courage a toi et bonne ballades .
Mes amitiés Motardes.
Robert.
0
merci,
nous avons une Suzuki VSTROM 1000. donc coté confort c top, et comme nous sommes tous les 2 grands c pas mal du tout. certes c une grosse moto mais il est prudent et ne joue pas au cinglé et ne roule pas comme un dingue, car nos routes sont très sinueuses dans l'ensemble mais je vais songer à passer ce permis, plus vite que prévu,
0