Un " ti "coup de main !
Résolu
A voir également:
- Ti moto 44
- Conduire moto sans permis sanction - Accueil - Infractions
- Retroviseur moto - Accueil - Moto
- Vetement moto - Accueil - Moto
- Carburateur moto - Guide
- Dorsale moto - Accueil - Moto
1 réponse
ors1904
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2011
7 mars 2011 à 12:00
7 mars 2011 à 12:00
bonjour, nanou.
Je pense , que tu dois avant tout , faire cofience au pilote et passer ton permis .ce qui te donnera une autre vue de la route.
nous motar ne somme jamai trop prudent ,et les autres......Mais le plaisir reste là. Je ne sais quelle moto , vous avaient, mais une GTR pour les ballade et l'ideale. je suis propriétaire d'une 1400 Gtr kawazaki ,et la plus de freinage, de tenue de route et de confort.Pur plaisir biensur que du bonheur que j'espre tu retrouveras.Bon courage a toi et bonne ballades .
Mes amitiés Motardes.
Robert.
Je pense , que tu dois avant tout , faire cofience au pilote et passer ton permis .ce qui te donnera une autre vue de la route.
nous motar ne somme jamai trop prudent ,et les autres......Mais le plaisir reste là. Je ne sais quelle moto , vous avaient, mais une GTR pour les ballade et l'ideale. je suis propriétaire d'une 1400 Gtr kawazaki ,et la plus de freinage, de tenue de route et de confort.Pur plaisir biensur que du bonheur que j'espre tu retrouveras.Bon courage a toi et bonne ballades .
Mes amitiés Motardes.
Robert.
8 mars 2011 à 05:23
nous avons une Suzuki VSTROM 1000. donc coté confort c top, et comme nous sommes tous les 2 grands c pas mal du tout. certes c une grosse moto mais il est prudent et ne joue pas au cinglé et ne roule pas comme un dingue, car nos routes sont très sinueuses dans l'ensemble mais je vais songer à passer ce permis, plus vite que prévu,