Signaler

Comment retirer des poils de chiens des housses de la voiture ? [Résolu]

Posez votre question sabine - Dernière réponse le 9 avril 2017 à 16:06 par Mel 31
Comment retirer des poils de chiens des housses de la voiture ?
Utile
+20
plus moins
Ça dépend... du nombre de poils, de leur longueur. Les poils courts sont plus difficiles à enlever car il entrent facilement dans le tissu (souvenir d'un Boxer amoureux de la voiture...). Deux solutions : - un gant humide, à rincer autant que nécessaire au cours du nettoyage, - ou alors jouer aux "Experts" (Las Vegas ou Miami, comme vous voulez) en utilisant de la bande adhésive, comme celle qui sert à fermer les cartons. Elle est large et elle décolle bien les poils. Bon courage... et si ça ne marche pas : rasez le chien !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
francillon- 6 févr. 2013 à 10:23
Il existe depuis peu une plaquette géniale pour enlever les poils d'animaux sur toutes sortes de tissus, le PICKER! Meubles, voiture, tapis, vêtements (il faut juste humecter un peu la plaquette), arbres à chat etc.. Génial, pratiquement inusable, prix dérisoire, super efficace ( il enlève encore énormément de poils même après avoir passé l'aspirateur), économique et hyper pratique. le site est : www.picker-hairpet.com. Avec mes salutations
Répondre
scj- 30 avril 2013 à 02:09
et bien je vais raser le chien :-)
Répondre
Mel 31- 9 avril 2017 à 16:06
Merci pour votre articles
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+11
plus moins
C'est tres facile ! Vous prenez la lame d'une scie a metaux , vous la passez sur le siege en la tenant pratiquement a plat et ,miracle ! les petites dents enlévent tous les poils incrustés et les laissent a plat sur le siege ,! apres ,bien sur un coup d'aspirateur . Vous verrez c'est super!
prisci- 23 juin 2015 à 10:14
G testé parfait! Merci bcp
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
Enfilez un gant de ménagère en caoutchouc puis frottez vos housses. Les poils vont faire de petites boules que vous pourrez retirer sans difficulté. Ca marche sur les tapis et les moquettes. Bon courage!
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
ne pas mettre le chien dans la voiture!
Saoulé des abrutis- 21 sept. 2012 à 12:00
Pfff
Répondre
vogtck- 10 avril 2013 à 13:23
Répondre pour faire le malin et dire n'importe quoi c'est ridicule et inutile
Répondre
raoule- 19 avril 2013 à 22:45
ha biensure quel réponse stupide
Répondre
plouf plouf 4802Messages postés mercredi 19 avril 2006Date d'inscription ContributeurStatut 10 juin 2015 Dernière intervention - 24 mai 2015 à 16:33
Coucou ,

Vous avez de la chance , je veux bien croire en votre humour :-) mais je n'éliminerais pas le chien , en ce qui me concerne car une bête (tout comme les gens...) , ca apporte tellement de bonheur à la maison , pensez-y , si vous repassez par la...:-)

Douce soirée à tous et toutes ;-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
La solution est: passé les housses avec un gant sec en coutchouc,de ménagère.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
brosse adhesive marche bien tout comme passer une brosse velours en contre poils!
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
avec l'aspirateur ça irai plus vite non ? moi aussi j'aurai dit avec du ruban adhésif large , j'ai entendu dire aussi avec un vieux bas nylon, l'enfiler comme un gant,et frotter là où il y a des poils, parait que çà marche 3ème solutions mettre un plaid sur la banquette. 4ème solution, ne pas avoir de chiens.
scj- 30 avril 2013 à 02:11
moi j'ai pris un bas en nylon , je me suis frotter le sexe et bien sa marche j'ai plus de poil :-) lol
Répondre
Ww- 24 mai 2015 à 05:11
Ha haaaaa stimulation est bonne
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
avec un gant en caoutchouc type ménage cela fonctionne bien, mais avec un gant en silicone ( pour sortir les plats du four) cela fonctionne encore mieux et cela pour tous les supports. (vêtements, canapé, rideau). bon courage!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
tu prend un bol ou saladier ,tu colle du double face et tu fais rouler ( des vaiselles assez abimées); avec un aspirateur et en même temps tu te met au bord du tuyau avec une soufflette à air comprimée
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,vous pouvez prendre un vieux bas,enfiller votre main dedans et frotter,les poils se collent dessus. Cordialement ,Isabelle
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
il suffit d enfiler une jambe de collants sur une brosse et frotter ( les poils restent dessus )
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
premièrement : supprimer le chien de cet endroit et deuxio : l'huile de coude avec l'aspi c'est radical. Bon courage !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour
Le mieux c'est d'anticiper ce genre de problème en protégant son véhicule avec des housses spécifiques au transport de chiens
J'en acheté des pas cher sur le net
http://www.lovecar.fr/accessoires-couvre-siege/protection-transport-animaux
Valentinpolo 6Messages postés lundi 22 juin 2015Date d'inscription 23 juin 2015 Dernière intervention - 23 juin 2015 à 18:50
Je l'ai fait avant hier avec une pince avec le bout fin sa marche mais sa met du temps
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
prendre du tiro le metre a l enver cote colle et taper sur les housses les piol reste coller sur le tiro refaire plusieur fois
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
un gant statique ses efficases
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
frotter avec une vieille écharpe (ou un pull) en "polaire" puis aspirateur ! ça marche.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
avec une brosse a bandes adhésives.....
Tiste- 20 juin 2015 à 16:09
Je te laisse venir le faire alors.. Déjà fqit et ca marchr pqss. MERCI jack Rusel ^^
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sur du velours par exemple seulement se mouiller la main et la frotter sur le siège et recommencer l'opération autant de fois que nécessaire
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
prenez un gant mappa(ou autre de même type), puis passer un frottant d'un geste, très efficace pour l'avoir essayer
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Je ne suis pas expert, mais sur certaines voitures de mes clients,certains on des annimaux et quand tu dois réparer à l'interieur c'est "quarément...." je suis alergique aux poils,je sais c'est "con" pour un mécano,alors j'ai inventé le rouleau à poil avec un rouleau à crépir.
J'ai tout simplement collé du ruban adhésif double face.
bon courrage.
CrevaisonService
zwave- 19 juil. 2012 à 15:26
c drôle j'ai inventé la même chose, mais je colle du scotch normal a l'envers sur lui même c'est moins cher...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !