Balades en hiver avec votre scoot ou moto par temps clément ?

Résolu
jean luc - Modifié par Crashounette le 18/09/2012 à 15:08
 magali - 3 févr. 2009 à 17:02
Bonjour,

tous mes voeux pour 2009!!!

Partez vous la journée ou l'aprés midi suivant la météo ?
Merci de vos retours

A voir également:

44 réponses

Salut, Je roule par tous les temps. ( sauf neige et verglas, car c'est impossible!). En étant bien équipé, les ballades hivernales sont agréables, en plus il n'y a pas trop de monde dans les sites touristiques. Par temps de pluie, il faut simplement modérer sa conduite dans les virages et les rond points. Il faut aussi faire attention aux peintures au sol (type passage piétons), lors de l'accéleration dans les sorties de rond points.(ça glisse terrible!). Bonne route Céd

1
senelarpierre
1 janv. 2009 à 10:39
je roule tous les jours en scoot sauf verglas.la pluie le vent et le froid m'indiffere en etant bien equipé pas de soucis
0
balade par tous les temps
0
je roule toute l'année par tous les temps, le tout une bonne protection du corps, blouson, pantalon cuir, sous gants, cagoule, botte, sur-chaussettes éventuellement si le temps est clément adapter l'équipement, le tout est de prendre du plaisir bonne route
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meilleurs voeux d'abord pour 2009 et effectivement, nous faisons des balades toute l'année, pas trop de mal, nous sommes en Provence. Mon mari possède une 1100 Goldwong et moi une bonne 750 honda. Tchao !
0
bonjour , oui bien sur des que l ocasion se presente sinon mis a part ca mon conjoint y passe toute c apres m dessus son z 750 est son bébé!!! et surtout son loisir prefere!!!!
0
oui bien sur je roule peu mais je roule juste pour recharger la batterie. je fais des sorties entre amis d'une à deux heures.
0
eh oh!!!! on est pas des motards du dimanche qu'il pleuve qu'il neige(enfin pas trop quand même) qu'il vente faut rouler!!

0
bien sur que oui on roule pas tout les temps
0
Je roule tout le temp, toute l'année et par tous les temps !!! Bonne et heureuse année 2009 ...

0
je roule toute l'année , par tout les temps , les gazs ouverts à bloques et la tronche dans la bulle !!!! ( on a beaucoup moins froid !!! ) A+ djo34
0
perrin.claude
3 janv. 2009 à 16:01
bonjour bonne et heureuse année et beaucoup de balades. oui je roule toute l'année pour moi l'hivert avec 0° et du soleil c'est trés agréable à condition d'avoir un bon équipement bonne route et prudence
0
je roule tout les jours avec mon bandit 650,pour le boulot et pour mes loisirs mais attention au temps
0
perrin.claude
4 janv. 2009 à 10:13
bonjour ou as tu eu les sacoches qui sont sur ton scoot ? il a un beau look comme ça
0
Meilleurs vœux à tous. Oui je roule toute l'année en alternance avec ma voiture. mais rarement en dessous de moins 4°. J'ai une 1300 Pan European HONDA que je mets en vente pour passer sur la 1800 Gooldwing. Cordialement Eric PILOT

0
Moi ausi ,je roule par tous les temps ,jusqu'a -5°,enfin tant qu'il n'y a pas de neige et de verglas!
0
je roule surtout l'été mais sa arrive que je fasse des sorties l'hiver si la météo le permet.

0
en moto parce que j'aime pas le scoot et puis c'est trop top moi j'aime

0
Moi aussi par tout temps,mais si verglas je prends la BAR , mais n'avez vous pas remarqué que l'on voit rarement de "Bikers ou Bikese " par des températures négatives ils doivent être plus frileux que nous autres peut être.???? :-)))) Amicalement bien sur et bonne année à tous

0
bien sur qu'on roule nous les motard meme l'hiver la ou j'habite la haute savoie c'est super pour rouler a condition de sortir couvert

0