Balades en hiver avec votre scoot ou moto par temps clément ?
Résolu
A voir également:
- Honda goldwong
- Dépassement temps de stationnement - Accueil - Amendes
- Meilleur gant hiver moto - Accueil - Moto
- Meilleur blouson moto hiver - Accueil - Moto
- Conduire moto sans permis sanction - Accueil - Infractions
- Retroviseur moto - Accueil - Moto
44 réponses
Salut,
Je roule par tous les temps. ( sauf neige et verglas, car c'est impossible!).
En étant bien équipé, les ballades hivernales sont agréables, en plus il n'y a pas trop de monde dans les sites touristiques.
Par temps de pluie, il faut simplement modérer sa conduite dans les virages et les rond points. Il faut aussi faire attention aux peintures au sol (type passage piétons), lors de l'accéleration dans les sorties de rond points.(ça glisse terrible!).
Bonne route
Céd
je roule tous les jours en scoot sauf verglas.la pluie le vent et le froid m'indiffere en etant bien equipé pas de soucis
je roule toute l'année par tous les temps, le tout une bonne protection du corps, blouson, pantalon cuir, sous gants, cagoule, botte, sur-chaussettes éventuellement
si le temps est clément adapter l'équipement, le tout est de prendre du plaisir
bonne route
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Meilleurs voeux d'abord pour 2009 et effectivement, nous faisons des balades toute l'année, pas trop de mal, nous sommes en Provence.
Mon mari possède une 1100 Goldwong et moi une bonne 750 honda.
Tchao !
bonjour , oui bien sur des que l ocasion se presente sinon mis a part ca mon conjoint y passe toute c apres m dessus son z 750 est son bébé!!! et surtout son loisir prefere!!!!
oui bien sur je roule peu mais je roule juste pour recharger la batterie.
je fais des sorties entre amis d'une à deux heures.
je roule toute l'année , par tout les temps , les gazs ouverts à bloques et la tronche dans la bulle !!!! ( on a beaucoup moins froid !!! ) A+ djo34
bonjour bonne et heureuse année et beaucoup de balades. oui je roule toute l'année pour moi l'hivert avec 0° et du soleil c'est trés agréable à condition d'avoir un bon équipement bonne route et prudence
je roule tout les jours avec mon bandit 650,pour le boulot et pour mes loisirs mais attention au temps
Moi ausi ,je roule par tous les temps ,jusqu'a -5°,enfin tant qu'il n'y a pas de neige et de verglas!