Je possède un honda 100 lead que pensez vous de ce modèle????

jean luc - 12 oct. 2008 à 14:53
 Cédric25 - 13 oct. 2008 à 23:39
à ce jour aucuns problèmes de mécaniques puissant confortable mais trés juste sur les rocades autoroutes etc je vais bientot en changer j'hésite entre reprendre un occasion ou neuf il est vrai je de plus en plus de réparations avec mon scoot lead j'aimerais prendre un 125 les lequels sont les meilleurs sur les rocades longues routes et périphs merci à vous

2 réponses

J'irais droit au but; en scooter 125, le top du top reste le Yamaha x-max, certes un peu chère à l'achat (neuf bien sur) mais c'est à l'heure actuel le 125 de référence. Grande roue 15 et 14 pouces, espace sous la selle pour 2 casque, 15 chevaux qui pousse fort pour un 125, injection.... la liste est longue, mais la qualité est la. Après tout les scooters japonais, ont leurs qualité et leurs défaut; pour te citer les autres machine fiable et intéressante, je te conseillerais : le majesty (yamaha); le burgman (suzuki), ou bien le s-wing (honda). La liste n'est pas très grande, mais ce sont LES scooters référence en 125. à chacun ses goûts.
0
dsl ma réponse est pour votre sujet sur les 125. :-)
0