Signaler

Que faire quand de l'eau sort du pot d'échappement ?

Posez votre question hamed - Dernière réponse le 17 avril 2015 à 14:00
on me conseil de changer de culasse , mais je ne roule pas sur l'or. un bon conseil me serai le bien venu , la voiture r21, ne fume pas, mais jete beaucoup d'eau. aucune trace de mayo dans le carter. merci, de vos reponses.
Afficher la suite 
Utile
+12
moins plus
je pense que tu fait que de la ville,donc ton pot forme de la condentation normal,moi a ta place je ferait juste un petit trou en bas du pot pour evacuer l eau,par contre lors du controle technique rebouche le trou (avec une vis tout simplement)sinon a la polution tu passera pas,essaie ca coute rien,j'ai u ce probleme sur une ford essence ca me la resolue,et tien moi au courant
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
peux tu me dire si l'eau sort uniquement au démarrage ou continuellement ? Combien de fois remes tu de l'eau dans le vase d'expension ?
kll- 17 avril 2015 à 14:00
l'eau sort dans pot d'echappement continuellement
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
et le probleme venait d ou
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Je ne le sai pas d'ou venait le problème mais aprés avoir refait le plein , plus d'eau. Je supose que sa devai venir come le disait l'invité, d'un mauvai carburant. en tous cas, encore merci a tous . BONNE ROUTE
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
je ne l'ai apris que ce vendredi, et l'eau sort aussi quand je roule. je nai pas, depuis que je l'ai acheter il y a trois moi eu de probleme, et non je n'ai pas encore remis d'eau dans le vase d'extantion . merci pour attention . peut tu me dire a ton avis ce que s'ai, et je que je devrai faire merci a toi .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je supose que c est une r21 essence.? et tu ne rajoute pas d eau dans le vase d espansion et le probleme survient souvent au demarrage? et le moteur tourne bien? si oui ce n est pas un probleme sa arrive souvent sur ce type de vehicule ça viens de ta combustion.... sinon change de station service coradialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci, mais non , l'eau sort quand le moteur est chaud, et, quand je roule encore plus , oui c'est une essnce , et elle manque un peut d'eau. Une dernierre qustion , pensse tu que je peut encore rouler avec, sans risque , avant que je puisse financiérement la faire reparer. MERCI
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Probleme resolut, merci pour vos points de vus. SA ROULE COOL.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !