Je suis passionné des lotus, je suis proprietaire d' une, s'il y a des passionné

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 21:44
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 09:20
sa peu etre simpa

21 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 13:25
Ma marque de voiture préférée !!! Ton modèle est une mark II. Quel moteur est ce ?? Très joli modèle. En acquérir une demeure un petit rêve pour moi. Mais sait on jamais, je reste à l'affut d'une bonne affaire. Après, c'est une hstoire de budget... A bientot David G
1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 13:44
Bonjour, Moi aussi je suis passionné de Lotus et j'ai une S1 rouge. Je suis de Rouen, peut être on se croisera un jour. Pour info, tous les 1er dimanche de Rouen, il y a une expo de voitures d'exception sur les quais de la Seine (gratuit) ca donne l'occasion de discuter avec des propriètaieres de Lotus. Est tu inscrit au club Lotus France ? A+
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 13:55
A moins que tu n'y sois déjà, je te conseille un petit tour là: http://www.forum-autoroule.com/index.php?showforum=16 sinon, on se rassemble souvent le dimanche matin dans le 78, pas loin de Thoiry, ça te fait un peu de route, mais ça peut se faire une fois. tu pourras y rencontrer d'autres Elises orange. sinon y'a les sorties du CLF, qui ne sont pas réservées qu'aux membres. Sevenly yours, Phil.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 19:06
salut belle voiture je lai decouvert le jour ou mon amie a fait un rallye en lotus avec eric gonnet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 19:16
j ai un cousin, un speedster orange o/ très jolie mk2 ;)

0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 09:49
je suis folle des lotus ma preferer la lotus esprit malheureusement pas dans mes moyens trés jolies la votre
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 12:34
bonjour je suis aussi passioné par les voitures et on acelle d'un ami de mon pere den notre garage car il est parti en vacance donc il la laisse chez moi il s'agit d'eric helary il fait des stages de pilotage sur 3 lotus europe v6 et une lotus exige c'est celle qui est dans notre garage c'est un 1,8l 16soupapes boite 6 elle est equipée par le groupe jaguar en angleterre car il a des prix constructur chez eux et c'est une vraie bombe malheureusement je ne suis que jeune conducteur depuis mars dernier donc je me contente de ma clio2 mais c'est vrai que eric m'a fait faire un petit tour sur le circuit d'aix en provence et je peux assurer que meme ce petit 1,8l qui developpe je ne sais plus combien de chevaux il me semble qu'avec les preparations qu'elle a subit elle developpe maintenant 249ch ca n'est pas enormement plus que l'origine qui lui donne 218ch mais ca suffit et bravo pour la tienne qui est magnifique bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 17:38
je suis aussi pasionné de sport mécanique (voitures et motos ) et je suis propriétaire d'une Lotus elise
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 18:25
dsl ! pour ma part je suis un Alfiste ( alfa romeo ) ;)
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 21:30
Salut ! Je suis proprio d'une Lotus Exige Mk2. Si tu veux voir des photos, c'est dans mon profil ! Jolie petite élise !!!!!! geoffrey

0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 11:10
Et une lotus c'est aussi fait pour tourner sur circuit.

0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 21:54
Bonjour, Superbe voiture, mais moi ma préférée c'est quand même la Super Seven. J'ai même réalisé mon rêve au volant d'une Catheram sur un circuit dernièrement, en attendant des jours meilleurs pour m'en offrir une !!!

0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 21:57
Bonjour, Superbe voiture, mais moi ma préférée c'est quand même la Super Seven. J'ai même réalisé mon rêve au volant d'une Catheram sur un circuit dernièrement, en attendant des jours meilleurs pour m'en offrir une !!!

0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 07:31
salut je suis passinné aussi de belles mécanique j'adore lotus et aussi ferrari et bien d'autres une petite photo de mon bolide

0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 09:44
Ma compagne roule au quotidien avec un speedster(photos dans profil) qui a le même chassis que l'élise...à côté de ça j'ai une LOTUS Europe de 71 que je compte restaurer quand j'aurais un peu plus de temps !
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 22:10
Très belle couleur, j'ai un Speedster couleur Black Phanthom optimisé pour la piste! Au plaisir de se rencontrer un de ces jours ;o)

0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 08:50
SLT JE VOIS QUE TU AIMES LES BELLES VOITURES NOTAMMENT LES CABRIOLETS JE SUIS A LA RECHERCHE D UN CABRIOLET RENAULT 19 Y A T IL DU MONDE SUR CE SITE QUI EN CONNAIS UN A VENDRE OU QUI EN VEND UN????? ERIC
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 14:07
bonjour ; j'aime beaucoup ces autos aussi. Je suis passionné de rallye en championnat de France et j'aime beaucoup voir passer la lotus exige de Gonnet qui fait toujours plaisir aux spectateurs. C'etait un vrai défi de mettre au point une voiture plutot typée circuit en rallye mais il a réussi et ça marche fort !!! Je te joins une photo de son auto. A + Fred

0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 23:17
SALUT.Super ton véhicule.Mais pour moi personnellement,c'est LOTUS F1 dont je garde le meilleur souvenir.Les fameuses "JPS" noires et notamment celle à 6 roues.Dommage que l'écurie ai disparue de la F1.Bonne continuation et bonne route encore longtemps.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 00:19
Autant pour moi.Un rectificatif qui a son importance.LOTUS en F1 n'a jamais eu 6 roues.Toutes mes excuses.J'ai confondu avec TYRELL.Ce n'est pas du tout la meme chose.Bon vent malgré tout.
0