J'ai une XM 91,je voudrais changer les sièges av

Utilisateur anonyme - 16 août 2010 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 17 août 2010 à 10:52
,les sièges avant sont écrasés,dans les casses de ma région,il n'y a rien

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 18:22
Je n'ai plus de voiture ! Mais je serai contente d'en avoir une !!! mdr annie
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 18:48
Nous avions une XM V6, mais cela revenait trop chère pour changer et trouver les pièces. Elle tellement belle que j'en ai pleuré quand elle est partie à la casse. Bon courage et bonne chance...!
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 18:56
chez citroen aux pieces détachées , ils existent des garnitures de remplacement
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 24 mai 2019 à 16:56
Hello Michel ...! Tu cherches un casse ...???? HHoooooo ... Michel ... Tu veux faire un casse .... ???? ! ! ! Pour changer tes sieges cassés ..???? Tu es un vrai casse - cou ...! ! ! Hihihihi ..! ! .And me , j'ai beau me casser le tête , je ne connais pas de casse ....And , ça me casse le moral de ne pouvoir t 'aider ...Sorry Michel ...Je demanderai à Daddy si tu veux ....Ok ??? Il va souvent dans un casse à Romans ...
Sinon , bon casse Michel ...! ! ! Fais attention à toi ...OK ??? Bye bye Michel ... Kareen

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 10:48
tu doit en trouver facil soit en casse ou petite annonce souvent moin cher moi j'ai acheter un interrieur compler avec panneau de porte 30 euros regarde leqs peugeot 605 c'est peut etre les meme
0
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 10:52
tu et de quelle region car sa doit etre simple a trouver regarde les peugeot 605 sa doit etre les meme sur le site le bon coin il y en as plein et moin cher que en casse
0