Autoradio gps CITROEN C5 break tourer retiré

copine62 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 23 févr. 2024 à 18:42
renard31 Messages postés 6034 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 févr. 2024 à 07:55

Bonjour, j'ai du faire intervenir un mécanicien 2 fois car impossible de démarrer. La batterie s'était déchargée alors que je n'avais pas roulé pendant 3 jours. J'ai changé la batterie mais rebelotte. Le mécano de citroën a trouvé la cause.  C'est l'auto radio qui déchargeait la batterie alors que la radio était fermée... Le poste a été retiré. Je n'ai donc plus d'ordinateur de bord, ni feux de recul. Maintenant s'ajoute le moteur de lave glace qui ne fonctionne plus et puis aussi l'ouverture à distance des portières. Il faut ouvrir la portière avec la clé et tourner le contact pour que les autres portes s'ouvrent... Pas pratique du tout. Pensez vous que toutes ces pannes proviennent du poste qui a été retiré? Sinon, ma titine de 2011  roule parfaitement bien. Le garagiste dit qu'un nouveau poste coute 600€... C'est un trop cher pour moi.

Quelqu'un a t-il rencontré les même problèmes que moi? Je n'ai rien trouvé sur les forums....

Merci pour vos réponses.

1 réponse

renard31 Messages postés 6034 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 685
24 févr. 2024 à 07:55

Bonjour

si chez citroen ils sont pas capables de réparer  LEURS VOITURES ; alors à qui s'adresser ???

sérieusement ; un incapable qui ferait mieux d'aller vendre des légumes

il y a certainement un problème de masse avec l'autoradio intégré ; il existe très certainement près de chez vous un électricien automobile qui peut réparer ce genre de problème

0