Probléme de démarreur 206 hdi

mercedesvito - 15 déc. 2021 à 23:43
mimi69780 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 - 16 déc. 2021 à 12:39
Bonjour,

Après changement de mon "Neimam " et de la clés (puce ) j'ai effectuer tous les branchement , mes je ne démarre pas (tableau de bord fonction , voyant de chauffe .batterie , lumière , ) avez un conseil à me donner
merci

1 réponse

mimi69780 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 100
16 déc. 2021 à 12:39
Bonjour.

J' ai compris que vous aviez changé de neiman, pour le reste
vous êtes trop vague...

Pour que la voiture démarre il faut ( batterie branchée et contact coupé) :

1) Lever le capot de la voiture et fermer complètement toutes les vitres
2) Mettre le contact 3.4 secondes et coupé le contact ( retirer la clé du neiman)
3) Fermer le véhicule avec la centralisation (plafonnier doit s' éteindre ) et attendre 5 minutes.
4) Débrancher la borne moins de la batterie, attendre 5 secondes et la rebrancher
5) Mettre dans la coque de la nouvelle clé le circuit imprimé muni de"" la puce d' origine""
6) Ouvrir la voiture, mettre le contact (juste les voyants au tableau, pas de démarrage) pendant 5 min.
7) Démarrer directement.

Actuellement, dans la coque de la clé de votre nouveau neiman
il y a quoi comme puce, celle d' origine correspondant à l' ancien neiman, une puce vierge,
celle du nouveau neiman , le nouveau neiman est d' occasion ou acheté en concession avec
votre carte grise ?
0