UN PETIT TOUR EN MUSTANG SHELBY GT500 POUR L'ANNIVESAIRE DE MON NEVEU

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2010 à 11:00
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2010 à 20:39
Bonjour a tous les possesseurs de MUSTANG SHELBY OU AUTRE MODELES ! J'ai passé une annonce sur le forum de "turbo.fr" sans succés alors je vous le demande à vous tous? Je voudrai faire un beau cadeau d'anniversaire à mon neveu qui fête ses 33 ans et il est dingue de la mustang shelby GT500, je ne veut pas lui en offrir une (loll) mais je suis près à payer raisonnablement un tour en MUSTANG soit lui au volant avec vous à côté ou l'inverse, je crois que les deux le ravirais amplement ...... Je vous donne mon N° de Portable: 06.63.87.58.24. appller moi car " il le vaut bien" faite un heureux sur cette terre de brutes!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 11:49
sa va etre assez difficille;moi je te conseillerais de faire un tour en ferrarri... fait un tour sur le net...les forfaits commence à partir de 99 euros... si la mustang le fait réver... l'idéal tu pars une semaine aux states... je te conseillerais végas car là tu es sur de pouvoir louer tout ce que tu veux.. une mustang basique se loue 500 $ la semaine... oui oui tu as bien lu.. une mustang ordinaire avec un 6 cylindre de 3L ..et 250 cv environ vaut 25000 euros neuve la bah...c'est la sportive lambda ;elle pullulle au states...
1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 20:39
sur le net il est possible de louer une trans am k 2000 de 1982 a defaut de mustang shelby gt 500 ca peut faire un beau souvenir en 1989 mon fils a été heureux de monter dans kitt.

0