Recherche berline fiable s'il vous plait!!!

Lola45000 - 20 juin 2019 à 14:34
 Lola45000 - 22 juin 2019 à 19:03
Bonjour tout le monde!

Je viens vers vous en dernier recours! J'ai beau écumer les sites comme lbc, la centrale, reezocar et autovisual je ne trouve pas mon bonheur, ou alors tout est sur Paris et personne n'est motivé à m'y amener...

J'ai rempli des formulaires auprès de mandataires auto sans réponse, fais une demande sur le bon coin et j'en ai parlé autour de moi mais rien...

Je souhaite juste une berline fiable dans les marques suivantes autour d'Orléans:

Skoda octavia
Citroën Xantia
Nissan primera
Mazda 626
Lancia lybra
Opel vectra
Honda accord
Ford mondeo
Alfa romeo 156

Pour le kilométrage cela dépend de l'énergie, 180.000 max pour un diesel et moins de 100.000 pour une essence. Sinon pour le reste je ne suis pas chiante, à part peut-être éviter des couleurs improbables et qu'elle soit en très bon état, étant moi même super soigneuse, ça m'embêterai qu'elle soit déjà abîmée! Particulier ou pro je m'en fiche. Et comme mis dans l'énoncé, j'en donne 3000€ max

Je fais principalement de la ville, dans l'idéal elle aurait un radar de recul, même si j'ai un ami qui pourrait m'en rajouter un mais bon... Pour l'année, après 2002 pour l'Opel vectra mais sinon c'est pas important, sauf s'il y a vraiment des années à éviter.

Vous pouvez me répondre sur l'adresse ***@*** si la motivation vous en dis, au moins j'ai une notification.

Je vous remercie dans tous les cas de m'avoir lue, si vous avez simplement des conseils pour améliorer mes recherches je suis preneuse aussi!!

2 réponses

Bjr, une berline fiable a 3000€ vous voulez acheter une poubelle ?? ... personne ne va vous garantir une voiture simplement en regardant une photo ou derrière un clavier !!
vous ne trouverez que des ventes entre particuliers a ce prix la !! il faut se déplacer , l essayer se faire accompagner etc etc visite et controle technique et après croiser les doigts :o((
sinon voir chez Aramis ou le garage du coin mais il faudra faire une petite rallonge ??

1
Bonjour,

Excusez moi si mon sujet vous a offensé, je ne demande pas qu'on me garantisse un véhicule et des pros en vendent pour ce prix là, avec seulement une garantie boîte et moteur certes. Je sais que ça sera principalement des particuliers mais c'est juste que c'est fort loin et donc difficile à planifier avec le travail de l'un comme de l'autre. C'est pour cela que je voudrais favoriser le visites autour de ma ville.
Pour la rallonge je veux bien mais je n'y connais rien en prêt et en taux, j'y vois une deuxième occasion de me faire avoir...
0
Profil bloqué > Lola45000
Modifié le 20 juin 2019 à 17:46
Lola il n y a pas d offense ... on discute c est tout .. la voiture et la poubelle on deux choses en commun : les poignées !! pour le reste il faut voir a l usage :o))
meme chez Aramis il n y a rien a ce prix la !!
sinon voir ici privilégier les garantie 3 mois ?? acheter une japonaise pourquoi pas elles sont fiables mais si on les vend c est qu il y a une raison et pour trouver des pièces c est pratiquement introuvable chez le garagiste du coin !!
https://www.lacentrale.fr/listing?priceMax=4500&dptCp=45

celle ci me parait bien groupe Fiat .. peu de km a condition qu ils soient garantis et petite voiture et meme si par hasard il y aurait des travaux a faire elle en vaut le coup ..
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101442805.html
"alors tout est sur Paris " la vous abusez le 45 c est assez grand pour trouver bonheur !! 108 annonces rien que dans votre coin...
0
Profil bloqué > Lola45000
Modifié le 20 juin 2019 à 17:52
celle ci très peu de km mais garantie QUE 3 mois il faut voir sur place ??? pas de photo dispo
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69104658772.html
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666 > Lola45000
20 juin 2019 à 18:11
On est en 2019,plus en 1953,on trouve les pièces japonaises aussi vite que les autres.Ce ne sont pas les premiers constructeurs mondiaux pour rien
0
Profil bloqué > Lola45000
Modifié le 20 juin 2019 à 18:16
oui tu les trouves .; faut pas etre pressé c est tout.. mais tu ne me feras pas dire du mal des voitures francaises .. je n en ai pas !! :o))
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
Modifié le 20 juin 2019 à 15:57
Bjr, privilégiez de l'essence,a ce prix vous ferait de bien meilleures affaires,et dans votre liste,la Mazda,la Honda et dans une moindre mesure la nissan (si a partir de 2002,avant c'est mieux pour cette dernière)seront des autos inusables et excessivement fiable.Il manque la Toyota Avensis mais bon !
On trouve d'excellentes voitures pour 3000€ capablent de vous satisfaire de très nombreuses années

1
Bonjour,

D'accord merci beaucoup, je rajoute la Toyota à ma liste de recherche. Je vous remercie pur votre soutien :)
0
Jusqu'à quel kilométrage puis je chercher en essence d'après vous svp ?
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
20 juin 2019 à 15:58
Et fuyez les autos parisiennes,moteur et surtout transmission en prennent pour leur grade avec les bouchons
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 599 > Lola45000
20 juin 2019 à 17:43
Bonjour,

Comme le suggère Snocky, ne regardez pas seulement le kilométrage !
Entre celui qui a fait 100.000 kms de ville dans les bouchons et celui qui les a fait sur l'autoroute, vous devez être consciente que l'usure générale ne sera pas la même...

Cdt
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
20 juin 2019 à 18:12
Le kilométrage n'a qu'une influence modérée,il faut voir le rapport avec le prix.Une japonaise essence même bonjour en au dessus des 200000 n'est pas du tout un pb,mais il faut un prix cohérent
0