A voir également:
- Le bon coin 43 voitures
- Reezocar avis - Meilleures réponses
- Berline fiable - Guide
- Je recherche un monospace sympa, diesel, fiable et surtout pas de marque Renault ✓ - Forum - Avis sur les modèles
- Je recherche une voiture familiale fiable mais pas trop chère ✓ - Forum - Achat et vente
- Berline confortable et fiable ✓ - Forum - Achat et vente
- Audi la plus fiable ✓ - Forum - Avis sur les modèles
2 réponses
Icare95
- Messages postés
- 26962
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
Bjr, une berline fiable a 3000€ vous voulez acheter une poubelle ?? ... personne ne va vous garantir une voiture simplement en regardant une photo ou derrière un clavier !!
vous ne trouverez que des ventes entre particuliers a ce prix la !! il faut se déplacer , l essayer se faire accompagner etc etc visite et controle technique et après croiser les doigts :o((
sinon voir chez Aramis ou le garage du coin mais il faudra faire une petite rallonge ??
vous ne trouverez que des ventes entre particuliers a ce prix la !! il faut se déplacer , l essayer se faire accompagner etc etc visite et controle technique et après croiser les doigts :o((
sinon voir chez Aramis ou le garage du coin mais il faudra faire une petite rallonge ??
snocky.
- Messages postés
- 27368
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
Bjr, privilégiez de l'essence,a ce prix vous ferait de bien meilleures affaires,et dans votre liste,la Mazda,la Honda et dans une moindre mesure la nissan (si a partir de 2002,avant c'est mieux pour cette dernière)seront des autos inusables et excessivement fiable.Il manque la Toyota Avensis mais bon !
On trouve d'excellentes voitures pour 3000€ capablent de vous satisfaire de très nombreuses années
On trouve d'excellentes voitures pour 3000€ capablent de vous satisfaire de très nombreuses années
lolo
Dans tous les cas avec 3000€ vous n'aurez que des essence au dessus de 100 000 et vous pouvez tomber sur une voiture bien entretenue comme une poubelle, le mieux c'est de demander à quelqu'un qui s'y connait, difficile de vous dire sur une annonce quelle voiture vaut le coup ou pas, et quand c'est trop beau pour être vrai... Et un pro avec garantie a 3000€ ça veut dire qu'il l'a payé beaucoup moins cher donc pas forcément une bonne chose.
babacool45
- Messages postés
- 85
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mai 2020
Depuis le temps que je suis différents sujets sur ce forum....je craque: Fait chier Snocky avec ses japonouilles... tout le reste c'est poubelle autant de parti pris ça me gonfle à la fin !
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69104658772.html