Mister auto

Joffrey - 1 déc. 2018 à 13:31
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 1 déc. 2018 à 16:20
Je déconseille fortement ! Site très bien renseigner , équipe à votre disposition afin de vous renseigner au mieux , mais j’ai commandé une cremaillere de direction , elle était affiché en stock je la commande donc samedi 24 novembre , je devais la recevoir ce mardi 27 , j’ai été informé d’un léger retard , je les est donc téléphone savoir pourquoi ce retard , un conseille m’affirme qu’il on demande la pièce au fournisseur donc cela veut dire que vous vendez un produit que vous n’avez pas en stock ! Il me dit que je serait livrer au plus tard jeudi , je l’es appel jeudi il m’affirme que la pièce il l’on reçu mais doivent attendre un certain temp avant de nous l’envoyer (je trouve sa bizarre) je reçois un mail vendredi à 21h comme quoi la pièce était en rupture et qu’il allai procéder au remboursement! Samedi je l’es appel et tombe sur une femme qui je lui raconte l’aventure et qui m’affirme que il m’on baratiné car la pièce n’est jamais arrivé jeudi dans leur entrepôt ! J’avais pourtant besoin de mon véhicule pour ce week end ! Cela fait que mon véhicule est immobilisé sur le pont et je ne peut continuer mon travail de mécano sur d’autre véhicule ! Merci Mister Auto!

1 réponse

21TXE Messages postés 1288 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 272
1 déc. 2018 à 14:25
Bonjour,
Il est étonnant pour un professionnel, que vous semblez être, que vous vous adressiez à un fournisseur "folklorique" et de vous étonner après qu'il y ait un "loup" !
Amicalement.
1
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
1 déc. 2018 à 16:20
Surtout qu'en passant par les réseaux "standard" des professionnels,les prix et la disponibilité sont souvent bien meilleurs!
0