Mon assureur veut augmenter mon assurance auto car j ai eu trop d accidents alor

emilie - 17 juin 2009 à 16:58
 annie15 - 29 sept. 2010 à 09:50
Mon assureur veut augmenter mon assurance auto car j ai eu trop d accidents alors que ce n'était pas moins qui etait en tort a-t-il le droit ?
A voir également:

5 réponses

Je suis tout a fait d'accord, il y a des gens qui ne font pas d'infraction au code de la route mais sont de vrai danger public. Comme dans tous les domaines, certaines personnes devraient aprendre a relativiser et prendre du recul entre la théorie et la pratique.
1
la question n'est pas dans votre cas d'être en tord ou pas ...c'est avoir fait débourser ou non votre assureur. Par exemple un pare-brise ..on n'est pas en tord mais ça coute ...!!!
0
Je pense qu'un assureur a le droit de modifier voire même de résilier un contrat après chaque sinistre. Il existe des accidents où on n'est responsable de rien. Si vous pensez que votre comportement peut être la cause de ces accidents, essayez de le modifier. Si votre bonus-malus est toujours favorable, vous pouvez essayer de changer de compagnie d'assurance.
0
Salut Oui il a le droit, car meme si tu n'est pas en tort tu lui coute de l'argent je sais c'est dégueu mais c'est comme ca. le seul moyen de pression que tu lui faire, est de faire jouer la conccurence et de lui dire que tu pars ailleurs. mais je reste perplexe, car ailleurs se sera surement pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui, l'assureur auto a le droit de vous résilier s'il juge que vous avez trop d'accidents responsables ou non. à une période les assurances résiliaient les contrats par rapport au lieu où vous logiez (suivant le nombre d'interventions).. les incidents et accidents et répérations leurs coûtent chers. une fois résilié, vous risquez d'avoir du mal à vous réassurer. comme celà est obligatoire vous pouvez vous adressez au 1% des assurances sur Paris, ou vers une assurance privée: il vous en coutera un maxi. bonne chance!
0