Garantie OR Renault foutaises, fadaises et tromperies
Résolu
bruten_7426
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2019
-
9 févr. 2019 à 08:53
bruten_7426 - 22 févr. 2019 à 06:37
bruten_7426 - 22 févr. 2019 à 06:37
A voir également:
- Occasion or renault
- Que vaut la garantie or renault - Meilleures réponses
- Garantie renault occasion - Meilleures réponses
- P242f renault - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prix adblue renault - Guide
- Bonus ecologique vehicule occasion - Accueil - Achat neuf
- Formalites achat voiture occasion - Accueil - Achat d'occasion
- Esp renault - Guide
2 réponses
Je reviens sur cette situation malencontreuse qui laissait penser que la soit disante Garantie "OR" de Renault occasion était trompeuse. D’autant que celle-ci fut mal gérée commercialement dans ses débuts par le service technique de mon concessionnaire local qui m’a vendu le véhicule.
Laquelle situation fut ensuite prise en main d’une façon très commerciale et sympa par la direction du service commercial de Renault-France après la demande par mon agent local m’ayant établi un devis de réparation et qui, par ce fait, a été parfaitement menée jusqu’à sa finalité. La réparation de mon véhicule a donc été parfaitement prise en charge par la direction de Renault-France à 80 % et a été parfaitement réalisée par mon garage local agent Renault.
Et donc plus de problème…
La prise main commerciale de mon aléa mécanique par la Direction de Renault-France est la vrai et la meilleure garantie de chez Renault . Merci Renault ! Je me devais de faire une petite rectif suite à mon post- forum lié à mon mécontentement…
Laquelle situation fut ensuite prise en main d’une façon très commerciale et sympa par la direction du service commercial de Renault-France après la demande par mon agent local m’ayant établi un devis de réparation et qui, par ce fait, a été parfaitement menée jusqu’à sa finalité. La réparation de mon véhicule a donc été parfaitement prise en charge par la direction de Renault-France à 80 % et a été parfaitement réalisée par mon garage local agent Renault.
Et donc plus de problème…
La prise main commerciale de mon aléa mécanique par la Direction de Renault-France est la vrai et la meilleure garantie de chez Renault . Merci Renault ! Je me devais de faire une petite rectif suite à mon post- forum lié à mon mécontentement…
21 févr. 2019 à 18:18
cdt
22 févr. 2019 à 06:37