Qui peux me donner un avis sur les extensions de garanties Citroën

Utilisateur anonyme - 29 nov. 2010 à 11:30
 Cacal66 - 19 mars 2017 à 11:57
On me propose 5 ans de garanties pour un abonnement de 60 mois (cout total 1200€) pour ma ds3 mais on m'a demandé de faire un crédit pour y avoir droit (1600€ a 17.9%) est ce normal ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 21:48
un conseil, si c'est un futur achat, négocie cette option avec le vendeur d'abord 100 pour 100 du prix du de l'extention voir 50 pour 100 surtout si c'est pour un voiture neuve j'ai acheté ma voiture il y a moins d'un mois et j'ai gagné la garantie de 5ans à 100/100, 4 pneu supplémentaires sur jantes 300€au lieu de 600€,etc au total prés de 3000€ pour une voiture de 26000€. autre conseils: n'hésite pas à aller chez le concessionnaire avec plusieurs devis d'autre marque(ça prend du temps mais c'est efficace) ne montre pas que tu veux cette voiture même si c'est le cas et ai toujours l'aire de tiquer( d'ou l'interré d'aller avec plusieurs devis ça donne l'impression de vouloir acheter une voiture mais tu n'a pas de choix précis) enfin sache que les vendeurs ont un objectif de vente et gagne une commission pour chaque voiture vendue et surtout évite contrats d'entretiens qui sont onéreux surtout pour une voiture neuve et donc garantie et n'oublies surtout pas de relire le contrat pour voir si tout y est avant de signer j'espère que ces conseils te seront utiles
33