Signaler

Système depollution défaillant

Posez votre question Ophelie - Dernière réponse le 6 mars 2017 à 21:28 par snocky.
Bonjour, il y a deux semaines ma voiture (c3 essence 1,4l 73ch) à eu une grosse fuite de liquide de refroidissement, le garagiste à changer le boîtier thermostat + le capteur, actuellement à l'endroit où le thermostat à était changer le liquide refroidissement goutte encore et cela meme si le boîtier à était resserrer ! Aujourd'hui le voyant moteur c'est allumer et il est inscrit sur le tableau de bord système depollution défaillant (le voyant reste allumer). Quand je roule il y a parfois comme des secouses au niveau du pot d échappement, mais pas de perte de puissance ! Je suis inquiète je vien de débourser 700euros qu es-ce que sa pourrais être svp ?!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bjr, il semblerait que vous ayez un souci d'allumage. Quant à votre fuite, cela n'est pas normal, la ramener au garagiste qui a fait l'intervention, il doit régler le souci À SES FRAIS
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour vos informations, je ramene ma voiture au garage mercredi évidemment il m'a dit qu'il regardera cette fuite parce-que en effet ce n'est pas normal ! Et se sera à ses frais.
Que voulez-vous dire poir le problème d'allumage ? Es ce très coûteux ?

Meeci pour votre réponse d'avance
snocky. 18699Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - 6 mars 2017 à 21:28
soit un simple souci de bougies, soit une bobine (ou rampe complète d'allumage ).Donc entre pas très cher et 2/300€.Fonction de votre installation, une fuite de liquide de refroidissement sur la bobine à pu endommager celle ci....à suivre et contrôler
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !