Signaler

Cherche véhicule tous chemins

Posez votre question fif - Dernière réponse le 3 avril 2017 à 21:26 par snocky.
Bonjour,
Je viens de déménager et j'habite en forêt le chemin est rempli de trous et de pierres, mais pour aller travailler je prends également l'autoroute, j'aurais donc besoin d'un véhicule tous chemins et surtout confortable pour la famille (4 personnes)
Merci pour vos conseils
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, ce genre de suv pullulent, vous devriez trouver aisément! Prendre un 4 roues motrices par précaution tout de même
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La Jeep Renagade Traihawk est le compromis le mieux adapté entre tout terrain et confort de roulage. Elle est motorisée par Fiat, ce qui constitue aujourd'hui un gage de fiabilité (ça n'avait pas été toujours le cas auparavant) de sobriété et de coût maîtrisé par rapport aux moteurs US.
Regardez les essais effectués ils sont très valorisants pour ce véhicule
snocky. 19904Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - 4 févr. 2017 à 14:14
N'exagérons rien non plus hein....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Pourquoi pas un Dacia duster 4x4
snocky. 19904Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - 4 févr. 2017 à 17:39
Ah ça j'ai ma petite idée!
Répondre
Dal2016 3Messages postés dimanche 6 mars 2016Date d'inscription 8 février 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 10:15
L'idée est bonne mais je crois sincèrement que l'Audi Q2 serait idéale pour vous (voir son descriptif technique http://www.forum-audi.com/topic-306-l-impressionnante-audi-q2.html qui répond entièrement à votre besoin. Bon courage
Répondre
snocky. 19904Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 13:30
Peut être que ce garçon cherche un véhicule fiable?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D’après les conditions décrite : "habite en forêt le chemin est rempli de trous et de pierres" et pour "travailler je prends également l'autoroute".
Je vois une marque et modèle qui conviendra parfaitement à la famille et a votre mode de vie le petit Break de la gamme Subaru, le Forester. 4 roues motrices et garde au sol élevé pour les chemins, tenue de route et capacité routières pour l'autoroute. confort intérieur pour ne pas être fatigué.
Xtof- 3 avril 2017 à 19:45
Désolé, je suis un landiste convaincu depuis 30 ans .... donc ma réponse ne proposera pas autre chose. Si vous voulez ne pas avoir la même voiture que tout le monde, même en premium, partez pour un land rover. Un bon discovery sport ... super compromis TT, famille, voyage, ...
Bon choix...
Répondre
snocky. 19904Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - 3 avril 2017 à 21:26
efficace certes mais la fiabilité est catastrophique. A des années lumières d'un 4x4 japonais
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !