Signaler

Permis annulation

Posez votre question pablo - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 18:33 par Tisuisse
Bonjour, suite a une annulation de permis pour cause d alcoolisme j ai eu un retrait de 9 mois et plus de point plus de permis .je me suis fais soigner et je voudrais savoir qu elle est la marche a suivre combien ça coûte enfin enfin la meilleur façon de retrouver mon permis .A chaque fois
les internautes répondent bêtement c ai bien fais pour toi on ne conduit pas en état alcoolique ect merci d avance
plablo
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
S'agit'il d'une annulation, donc d'un jugement prononcé par un juge ou ne s'agirait'il pas d'une invalidation, donc LR/AR 48SI reçue suite à un solde de points nul ? Dans les 2 cas, certes, il te faut repasser le permis mais la procédure n'est pas la même.

Donc: 1er cas, jugement => date du jugement et date de début de l'annulation des 9 mois ?
2e cas, invalidation du permis => date de remise en préfecture de ton permis ou date de ta présentation en préfecture avec ta LR 48 SI ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si tu veux une aide, il faudrait commencer par répondre à mes questions faute de quoi je ne puis t'en dire plusss...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !