Permis annulation

pablo - 10 janv. 2017 à 11:44
 Tisuisse - 14 janv. 2017 à 18:33
Bonjour, suite a une annulation de permis pour cause d alcoolisme j ai eu un retrait de 9 mois et plus de point plus de permis .je me suis fais soigner et je voudrais savoir qu elle est la marche a suivre combien ça coûte enfin enfin la meilleur façon de retrouver mon permis .A chaque fois
les internautes répondent bêtement c ai bien fais pour toi on ne conduit pas en état alcoolique ect merci d avance
plablo
A voir également:

2 réponses

S'agit'il d'une annulation, donc d'un jugement prononcé par un juge ou ne s'agirait'il pas d'une invalidation, donc LR/AR 48SI reçue suite à un solde de points nul ? Dans les 2 cas, certes, il te faut repasser le permis mais la procédure n'est pas la même.

Donc: 1er cas, jugement => date du jugement et date de début de l'annulation des 9 mois ?
2e cas, invalidation du permis => date de remise en préfecture de ton permis ou date de ta présentation en préfecture avec ta LR 48 SI ?
0
Si tu veux une aide, il faudrait commencer par répondre à mes questions faute de quoi je ne puis t'en dire plusss...
0