Golf 6 vous aimez ?

magali10 - 17 sept. 2008 à 22:23
 Damien - 16 oct. 2008 à 17:15
Bonjour à tous , j'aimerais juste savoir quels sont vos avis sur la future golf 6 Merci !

5 réponses

je me suis pas fan de la golf 6 moi et mon chéri on n'a la golf 5 et je la trouve trop similaire j'aime par trop l'arrière par contre j'aime beaucoup l'intérieur il on bien fait les finition après c'est sur faut voir les opsion. voilà biss
0
abderrahmane
29 sept. 2008 à 08:51
la golf 6 c'est bien mais seulement en r-gti je prefere une golf 4 r32 c'est un peu prés le méme prix mais plus de confort de plaisir de sécurité et un meilleur esthétique voila bsx
0
stf_didier Messages postés 69 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 30
1 oct. 2008 à 19:58
dans l'ordre 1 - 2 - 4 - 5 - 3 - 6 c'est bien sûr l'ordre des séries la 6 est d'une banalité déconcertante je trouve même la 5 mieux foutue - il ne faut pas oublier que VW a vendu toutes ces séries grace à la 1 - la 2 était l'amélioration de la précédente sur tout ce qui n'allait pas surtout freinage - la 3 était celle qui a été la plus osée car changement de style (surtout les phares avant) c'est aussi la plus vendue mais début de problème de fiabilité et la moins bien finie - la 4 corrigeait la finition mais fiabilité plus aléatoire encore que la 3 - la 5 et la 6 avec fiabilité retrouvée mais tellement (trop) ressemblantes à mon goût ! Souhaitons lui une grande carrière mais ce sera sans moi !
0
Le seul intérêt de la Golf VI est de proposer enfin le 2.0 TDI en version Common Rail en remplacement de l'épouvantable 2.0 TDI injecteurs-pompes qui était bruyant mais aussi inexistant sous 2000 t/min, principalement en version 140.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je possede la golf 5 gt sport et je prefere encore la golf 5 a la 6 question d'habitude a l'oeil surement. Il n'y a que la golf 6 gti que je prefere dans la gamme..bisous.
0