Ne remboursent pas la totalité de la somme pour une pièce stock

Golf V - 15 févr. 2016 à 13:28 - Dernière réponse :  Chris
- 16 févr. 2016 à 07:40
Bonjour,

J'ai fait une commande chez www.Mister-Auto.be
J'ai commander plusieur pièce pour mon véhicule,
J'attend toujours les pièces... Pas grave, je ne suis pas pressé.

Mais le souci c'est que dans ma commande j'avais aussi commander de l'huile Castrol 5W30 long life, aujourd'hui, je reçois un mail qui ecris qui n'avaient pas de stock, pas grave, j'attend le remboursement, j'avais payé 57,26€
On me rembourse 47,27 €... 9,99€ non remboursé ! Je l'ai s'est écris un mail... Pas de réponse !
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
+1
Utile
1
Que disent les conditions générales de vente ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Je n'ai pas lu les conditions générales, mais c'est pas ma faute s'ils sont en rupture de stock...
On ne fait pas payé un pièce puis dire on est en rupture de stock, on vous rembourse 10 € en moins !
Commenter la réponse de Tisuisse