Signaler

Arme de dissuasion massive .....

Posez votre question macadamCB 2Messages postés mardi 2 juin 2015Date d'inscription 2 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juin 2015 à 18:56 par labricole47
Bonjour,
Le type mème de site a éviter : je-menfoutisme et mensonges sont ses deux mamelles !
Plaquettes de frein commandées , paiement ENCAISSE le jour mème , soi-disant livrées en 48 heures .
Plus d'une semaine plus tard rien ! Dernier mail des ces clowns : votre paiement a été refusé par votre banque ,repassez commande .... !
Dissuasif ........
Utile
+0
plus moins
Bonjour macadamCB.

Nous comprenons bien votre colère envers "ce site".
Mais nous ne savons toujours pas de quel site vous parlez!

Cordialement.
stf_frmu 25766Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 3 novembre 2017 Dernière intervention - 2 juin 2015 à 13:02
il est peut être aussi bien qu'il n'y ai pas le nom du site, nous allons être ensuite obligé de le retirer pour diverses raisons
Répondre
Paul-Bernard 15763Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 24 novembre 2017 Dernière intervention - 2 juin 2015 à 14:55
Bonjour stf_frmu.

Pas forcément.
Voir (entre autres):
http://auto.linternaute.com/forum/affich-72351-oscaro-com-vos-avis-qu-en-pensez-vous
et c'est loin d'être le seul.

Cordialement.
Répondre
stf_frmu 25766Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 3 novembre 2017 Dernière intervention - 2 juin 2015 à 16:16
c'est vrai aussi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir
il est une évidence
il y a plus de gens mécontents de tel ou tel prestataire qui le disent sur le net que des gens contents
les contents ne font pas la démarche
Paul-Bernard 15763Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 24 novembre 2017 Dernière intervention - 2 juin 2015 à 18:50
salut labricole47.
C'est ce que l'on appelle les "minorités agissantes".
Mais ce sont toujours elles qui ont fait bouger les choses.
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir ,
....... le site c'est Oscaro !
et pas d'accord sur les "contents" qui ne le font pas savoir :la plupart des sites "sérieux" donnent la possibilité d'un retour de satisfaction ......maintenant faire la différence entre appréciations "maison " et objectives relève de la divination !
Cdlt
labricole47 10010Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 25 novembre 2017 Dernière intervention - 3 juin 2015 à 18:56
désolé pour vous ; mais pour ma part très satisfait de oscaro depuis 5 ans et plusieurs commandes mais je n'en parle pas sur les forums ;evidement si c'était le contraire je le ferais savoir
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !