PROBLEME DE CHAINE SUR SV1000

PHILIPPE9 - 9 juin 2008 à 14:37
 jean-luc - 20 févr. 2009 à 18:13
Salut à tous, Je viens de sentir des acoup à basse vitesse sur ma sv1000, donc dans un premier temps je règle ma chaine, et surprise !! ma chaine se tend normalement (débattement de 25mm) sur 90% de la longueur et se tend au maximum (débattement de moins de 10mm) sur 10% de sa longueur !!! que se passe t il ? mon kit chaine est bon, ma couronne ne semble pas voilée, cela peux t il venir de mon pignon de sortie de boite??? merci à tous

5 réponses

Je complémente la première réponse en vérifaint l'alignement, et le jeu de la roue AR. Verifier le tampon amortisseur dans le moyeu de la roue AR, c'est généralement le diagnostic d'un tampon cassé.
0
Salut ! Même souci avec 650SV de 2008 1600km ... Le pb c'est que Suzuki s'en fout, et quand je mets un filet de gaz, ca claque lorsque je mets legèrement en charge. Un conseil tt de même, vérifie que tu n'as pas un mailon qui grippe, pour ma part, j'ai mis sur bequille de stand et j'ai trouvé que le bruit venait de la chaine au niveau du pignon de sortie de boite mais rien trouvé d'anormal
0
bonjour ca peut venir de ton "amortisseurs de couple" c'est des gros caoutchou dans la roue ar qui amortisse les a coup de chaine. ils sont peut etre tasse ca m' es deja arrive. bon courage! ca ce fait bien avec une bequille de stand
0
Salut, Moi je dirais kit chaine avec un point "dur". C'est que ta chaine n'est pas user régulièrement et elle est légèrement etendue. Se qui a fait que ta chaine veut grimper sur la couronne tous les qqs tours de roue et fait se tendre la chaine. Voilà, ça peut etre du a un mauvais graissage, lavage karcher ou mauvaise qualité de chaine. J'en voit quasi tous les jours Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SALUT JAIS UN SV AUSSI A TU TROUVER UNE SOLUTION A TON PROBLEME? SUR CE BONNE ROUTE
0