Chaîne arbre a came cassée
Tonio6971
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 6 avril 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2022
-
6 avril 2022 à 10:32
Ratel21 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2022 - 9 sept. 2022 à 09:09
Ratel21 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2022 - 9 sept. 2022 à 09:09
A voir également:
- Chaine arbre a came
- Emplacement capteur arbre a came 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Casse chaine arbre à came 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Capteur arbre à came 1.6 hdi - Forum Mécanique,...et pannes
- Emplacement capteur arbre a came 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique,...et pannes
- Remplacement capteur régime sur 1.6l hdi 110 (9hy) - Forum Mécanique,...et pannes
- Chaine a neige - Guide
- Emplacement capteur arbre à came 2.0 hdi ✓ - Forum Mécanique,...et pannes
5 réponses
renard31
Messages postés
5693
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2022
1 565
6 avril 2022 à 11:03
6 avril 2022 à 11:03
Bonjour
il semblerait que ce soit un gros problème lié à ce moteur
voir ceci
https://www.fiches-auto.fr/articles-auto/chiffres-fiabilite-diesel/s-2526-fiabilite-15-bluehdi.php
il faut que le garage Peugeot voit avec le SAV pour une prise en charge
à défaut servez-vous de cet article pour argumenter la prise en charge
et n'hésitez pas à faire un courrier R/AR au service client pour demander vous aussi une prise en charge et invoquer " le vice caché ""
( articles L217-4 et suivants du Code de la Consommation )
il semblerait que ce soit un gros problème lié à ce moteur
voir ceci
https://www.fiches-auto.fr/articles-auto/chiffres-fiabilite-diesel/s-2526-fiabilite-15-bluehdi.php
il faut que le garage Peugeot voit avec le SAV pour une prise en charge
à défaut servez-vous de cet article pour argumenter la prise en charge
et n'hésitez pas à faire un courrier R/AR au service client pour demander vous aussi une prise en charge et invoquer " le vice caché ""
( articles L217-4 et suivants du Code de la Consommation )
Tonio6971
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 6 avril 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2022
6 avril 2022 à 11:37
6 avril 2022 à 11:37
Ah super cet article pourrait m'être très utile.
Je leur ai déjà demander une prise en charge totale mais ils refusent. Ils veulent prendre a leurs charges que 60%. Ce qui ne me va absolument pas.
Je leur ai déjà demander une prise en charge totale mais ils refusent. Ils veulent prendre a leurs charges que 60%. Ce qui ne me va absolument pas.
Ratel21
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 9 septembre 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2022
9 sept. 2022 à 09:08
9 sept. 2022 à 09:08
Vous avez eu un retour ?
Tonio6971
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 6 avril 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2022
6 avril 2022 à 11:41
6 avril 2022 à 11:41
C'est donc un défaut constructeur!!
Ratel21
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 9 septembre 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2022
9 sept. 2022 à 09:07
9 sept. 2022 à 09:07
Moi aussi même problème si quelqu'un peut faire un retour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ratel21
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 9 septembre 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2022
9 sept. 2022 à 09:09
9 sept. 2022 à 09:09
Il serait bien d'avoir des retours pour aider les prochains ...
Merci à vous