Chaîne arbre a came cassée
RésoluChrichti Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2024 - 12 oct. 2024 à 08:25
- Prix remplacement chaine arbre à came 1.5 hdi
- Probleme chaine arbre a came 1.5 hdi - Meilleures réponses
- Changement chaine arbre a came 1.5 hdi - Meilleures réponses
- Prix adblue total à la pompe - Guide
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Prix remplacement batterie voiture electrique - Guide
- Prix remplacement embrayage - Guide
- Prix remplacement chaîne arbre à came 1.6 hdi - Guide
4 réponses
6 avril 2022 à 11:03
il semblerait que ce soit un gros problème lié à ce moteur
voir ceci
https://www.fiches-auto.fr/articles-auto/chiffres-fiabilite-diesel/s-2526-fiabilite-15-bluehdi.php
il faut que le garage Peugeot voit avec le SAV pour une prise en charge
à défaut servez-vous de cet article pour argumenter la prise en charge
et n'hésitez pas à faire un courrier R/AR au service client pour demander vous aussi une prise en charge et invoquer " le vice caché ""
( articles L217-4 et suivants du Code de la Consommation )
J'ai le même problème j'ai mandaté un expert qui va expertisé le véhicule le 05 avril, mais en effet ce n'est pas normal chaine d'arbre à came cassée avant 4 ans.
Je viens d avoir exactement le même problème sur mon 5008 de même motorisation ce mercredi. Le matin en partant au boulot, impossible de demarrer. Diagnostic chaine d arbre a came cassé. On m annonce que mon véhicule sera bloqué pour plusieurs semaine, voir mois!!
Par chance c est un leasing qui n a pas encore 2ans et donc pris sous garanti avec véhicule de remplacement pris en charge par peugeot " car avenue" a Luxembourg
Je comprend mieux maintenant ...
Je souhaite désormais que tout va bien se passer pour toi.
1 avril 2023 à 14:31
Bonjour, malheureusement ce genre de péripéties touche quasi toutes les marques peu importe que ce soit Français ou asiatique, comme Toyota par exemple..
12 oct. 2024 à 08:24
Bonjour,
Je me rajoute à cette liste déjà bien longue .
J'ai moi aussi la chaîne à cames qui vient de casser sur ma voiture 3008 mise en circulation 04/2018.
Peugeot me propose de remplacer le moteur à 9000 €, aucune prise en charge du véhicule, car le véhicule a 6 ans et 6 mois et 160000km
Malgré les entretiens annuels.
C’est vraiment la grosse ****, il y a vraiment aucun moyen de recours ?
chris
6 avril 2022 à 11:37
Je leur ai déjà demander une prise en charge totale mais ils refusent. Ils veulent prendre a leurs charges que 60%. Ce qui ne me va absolument pas.
9 sept. 2022 à 09:08
Vous avez eu un retour ?
6 avril 2022 à 11:41
12 oct. 2024 à 08:25
Bonjour,
comment s’est résolu votre problème