Probleme deuxieme et marche arriere

Barbara - 1 déc. 2014 à 18:14
renard31 Messages postés 6045 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 2 déc. 2014 à 01:41
Bonjour,
Je possede une C3 de 2003 qui arrive maintenant a 230000 km.
Depuis plusieurs mois j'ai un soucis avec ma deuxieme et marche arriere qui donnent l'impression de passer dans le vide, il arrivent qu'elles s'enclenche mais tres rarement.
Mon premier garagiste m'a dit que c'etait du a une fuite d'huile de la boite de vitesse, il m'a donc changé un join mais le probleme a persisté, il m'a donc dit qu'il yavait aussi l'autre join á changer mais qu'il ne voulait pas le faire car boite de vitesse trop usée...il m'a donc dit de croiser les doigts pour qu'elle marche !!
J'ai ensuite montrer ma voiture à un mecanicien et il m'a dit que ma boite de vitesse n'a rien du tout c'est juste des tringles à regler...il a ouvert le capot il a trifouiller dedans et 5 min apres ma deuxieme et ma marche arrierre remarcher....mais quelques mois apres ca a recommencé.j'ai été voir un autre garagiste et il m'a dit qu'on ne pouvait pas regler les tringles mais qu'il fallait les changer. J'ai été recemment faire un devis chez un autre garagiste et lui me dit qu'il faut reparer la boite de vitesse(et non la changer) et que les cables s'étaient
inusables.Donc je ne sais plus qui ecouter....merci de bien vouloir m'aider...

1 réponse

renard31 Messages postés 6045 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 1 691
2 déc. 2014 à 01:41
bonjour

à mon avis , le garagiste qui vous a conseillé de changer la tringlerie à raison , car si la boîte avait un problème vous ne pourriez pas vous déplacer avec votre véhicule

cdlt
0