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3 réponses
snocky.
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- mardi 11 octobre 2011
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- 6 janvier 2021
Bonjour, contrôlez votre batterie (et votre alternateur)
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iness16
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- dimanche 29 juin 2014
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- 4 juillet 2014
bjr, ok merci pr l'info je vais acheter un multimètre, digital? si non quel intitulé exact svp merci
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snocky.
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- 6 janvier 2021
Oui digital c'est plus précis,0 12V elle est completement dechargée, en dessous elle est morte
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iness16
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- 4 juillet 2014
des news un mecano est passé vr la voiture il a retiré les cosses les a remises il a tapé ma clé et la voiture a démarré c étrange ?! il a mis du dégrippant sr les cosses et pas d'info supplémentaires il me dit normalement ça devrait aller quel pouvait être le pb une idée ?
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snocky.
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- 6 janvier 2021
Il pouvait y avoir effectivement avoir un mauvais contact aux cosses.Par contre, taper la clé ca devait faire partie de l'"actor studio"!
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iness16
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- 4 juillet 2014
comme tu dis lol en tt cas merci pr ton aide prends soin de toi
labricole47
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- 5 janvier 2021
mettez en résolu svp
Jhean-Michell
Bonjour,
Je viens de subir le même problème. En fait il faut enlever le cache en plastique en haut sur les bougies puis tout en haut il y a une sorte de poche en forme de saucisse. C'est la pompe à carburant. Il suffit de presser dessus jusqu'à ce que ça devienne bien dur. Redémarrer la voiture en prenant soin de s'assurer de ne pas avoir vidé la batterie en ayant voulu démarrer au paravant. Et ça démarre normalement sans aucun défaut affiché. Le problème est donc résolu !
Je viens de subir le même problème. En fait il faut enlever le cache en plastique en haut sur les bougies puis tout en haut il y a une sorte de poche en forme de saucisse. C'est la pompe à carburant. Il suffit de presser dessus jusqu'à ce que ça devienne bien dur. Redémarrer la voiture en prenant soin de s'assurer de ne pas avoir vidé la batterie en ayant voulu démarrer au paravant. Et ça démarre normalement sans aucun défaut affiché. Le problème est donc résolu !
gt.55
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- 6 janvier 2021
Bonjour,
Résolu provisoirement, alors...
Parce que si la pompe se désamorce et qu'il faut la réamorcer à la main, c'est qu'il y a un problème dans le circuit d'alimentation (prise d'air et fuite) !
Cdt
Résolu provisoirement, alors...
Parce que si la pompe se désamorce et qu'il faut la réamorcer à la main, c'est qu'il y a un problème dans le circuit d'alimentation (prise d'air et fuite) !
Cdt