Nemo 1.4 hdi mode dégradé

Signaler
-
 Ganbetta -
Bonjour, je viens vers vous car je suis perdu, j ai un nemo 1.4 hdi qui plafonne à 3000 tours, je n ai plus d idée, capteur de pression de turbo changé, capteur de température d air changé, vanne egr nettoyée , essayé de rouler avec débitmètre débrancher et iAd de différence, quelqu un à une idée, merci

3 réponses

Hello, vu qu il n y a pas foule ici et que les solutions n affluent pas, j ai trouvé ma panne tout seul comme un brave, faisceau de câblage a l arriere du moteur 9 fils sectionnés ou abimés, elle roule nickel mnt
Bonjour Fraca883 j ´ ai le même problème et je trouve pas tu aurais une photo ou tu a trouver tes câble coupé stp merci
Bonjour, moi aussi je suis en mode dégradé, 3000 Tours Max, j ai changé capteur pression turbo, capteur temp air, capteur temp eau, new batterie, effacement code défaut à la valise et rien à faire toujours en dégradé, quelqu un aurais une solution à proposer, merci à tous

Bonjour,diagnostic électronique ??????
Diag électronique , défaut p0405 et p 0237
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016
5
bonjour

ca sent la vanne EGR encrassé :

moteur chaud, va sur l'autoroute a 130km/h en 4eme
pour els code d'erreur de diag
http://valise.diagnostic.free.fr/Peugeot_diagnostique_obd_explications.php
on en trouve ici

demonte ton capteur d'air sur la gaine noir d''arrivé d'air et mets un coup de nettoyant freins sur le capteur (DEPOSE le CAPTEUR sinon tu va faire de 225km/h apres !)
a+
Bonjour, je suis en mode degradé donc je n ateint pas les 130 km/h et pour les diagnostics j ai delphi, elm, et même le diag psa.
Vanne egr nettoyée, tous les capteurs changé ??????????? Toujours les mêmes defauts depuis 4 mois, impossible a effacer
Merci à+ di quelqu un a une autre idee
En bref citroen c est de la m...e et de la grosse