Probvlème boite auto ford falcon 1999

onirikskal - 15 janv. 2014 à 13:42
 Castormalin - 16 janv. 2014 à 18:03
bonjour a vous ,
merci d'avance de lire mon message, j'espere que vous trouverer le temp de me repondre , etant assé desespéré pour ma voiture , Je vous explique mon problème,je possede une ford falcon année 1999 boite auto avec 200 000 km .

lorsque je roule les vitesses s'enchainent bien et une heur aprés avoir roulé soudain elle rétrograde toute seule malgrés que je sois à une vitesse stable,ce qui fai qu'elle monte dans les tours et bloque sur cette vitesse là.J'ai essayé de m'arrèter et repasser par la position P mais rien à faire, il n'y a que en coupant le moteur et redémarrant que tout se passe à nouveau normalement mais malheureusement au bout de 10 km environ le beugue revient. si vous pouvez me donner d'éventuelles informations à ce sujet.

merci d'avance

3 réponses

Bonsoir,remplacez la BVA sauf vous êtes un expert dans ce domaine.
0
Bonjour
Changer l'huile et la crépine de la BV avant de vous engager dans d'autres frais beaucoup plus onéreux
0
merci pour vos reponses!! , oui la vidange a été faite , apparement le gars qui me l'a vendu l'aurai fait il y a 2 semaines , j'ai regardé le niveau d'huile de transmition et le niveau est bon pas de soucis , l'huile est bien limpide , rouge transparent , pas de depot , je peu eventuellement la refaire , ce qui est bizzare c'est que la voiture marche nikel pendant une heure a peu prés , et hop aprés le vitesses deconnent , peut etre un probleme de temperature de l'huile de transmition ou quek chose comme ça ?????
0
snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 4 666
16 janv. 2014 à 09:12
Probablement les électrovannes en defaut
0
Bonsoir,il est possible de vérifier la timonerie du sélecteur mais après on arrive au module calculateur qui choisit le bon rapport...
0