Gros PROBLEMES C4 Picasso

Joly - Modifié par Joly le 26/04/2013 à 22:28
 Rody - 5 mai 2013 à 18:39
Bonjour, nous sommes actuellement en possession d'un c4 Picasso 7 places. Nous n'avons que des problèmes dessus. C'est dire qu'il passe plus de temps au garage qu'a la maison.Nous l'avons eu en 2010

1- Plaquettes de freins AR changé alors que les plaquettes AV devait être changé aussi.
2- GPS et tableau de bord qui s'éteint tout seul
3- Perte du numéro d'immatriculation informatique du châssis.
4- Problèmes de vanne GR répétitif même une foie "changer". (X2)
5- Fuite du joint d'huile d'injecteur
6- Changement de la boite de vitesse , volant moteur et embrayage
9- Électrovanne mort (X2)
10-Turbo mort

Nous ne sommes pas dans les moyens de changer de véhicule et il nous le reprenne pour une bouchée de pain.

Est ce que qqun aurait aussi des problèmes ?
Qqun aurait-il une solution ?
Merci

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
26 avril 2013 à 23:58
Je pense qu'une bonne partie des possesseurs de C4 ont vos soucis!Alors peut etre pas tout ça en même temps mais citroen en fiabilité, c'est loin d'être le perdraux de l'année.Une solution?Oui, le revendre et acheter une vraie voiture
0
pour répondre à snocky , ma 205 gld a rouler plus de 25 ans , ma 405 turbo diesel a dépasser les 400000 km et mon picasso hdi qui accuse plus de 320000 km tourne comme une horloge.
comme le dit si bien mon garragiste : ton picasso tu n'en verra jamais le fin même si tu es jeune retraité . surpris toutefois de voir tant de problème sur un m^me vehicule
0
les problèmes sur les C4 Picasso sont connus.
C'est vraiment un véhicule de daube.........
Le Xsara Pic ,lui, est mieux servi, surtout les 90HDI.
1