Gros PROBLEMES C4 Picasso

Signaler
-
 Rody -
Bonjour, nous sommes actuellement en possession d'un c4 Picasso 7 places. Nous n'avons que des problèmes dessus. C'est dire qu'il passe plus de temps au garage qu'a la maison.Nous l'avons eu en 2010

1- Plaquettes de freins AR changé alors que les plaquettes AV devait être changé aussi.
2- GPS et tableau de bord qui s'éteint tout seul
3- Perte du numéro d'immatriculation informatique du châssis.
4- Problèmes de vanne GR répétitif même une foie "changer". (X2)
5- Fuite du joint d'huile d'injecteur
6- Changement de la boite de vitesse , volant moteur et embrayage
9- Électrovanne mort (X2)
10-Turbo mort

Nous ne sommes pas dans les moyens de changer de véhicule et il nous le reprenne pour une bouchée de pain.

Est ce que qqun aurait aussi des problèmes ?
Qqun aurait-il une solution ?
Merci

2 réponses

Messages postés
27686
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2021
3 866
Je pense qu'une bonne partie des possesseurs de C4 ont vos soucis!Alors peut etre pas tout ça en même temps mais citroen en fiabilité, c'est loin d'être le perdraux de l'année.Une solution?Oui, le revendre et acheter une vraie voiture
bonjour snocky , si tu passes par Brignoles , à ta disposition pour faire un tour .... mais regarde les annonces tu sera étonné par le fort kilometrage des picasso 2.0 hdi. La façon de conduire ( tres calme ) et le respect de l'entretien conditionnent la longévité cordiamicalement
Messages postés
27686
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2021
3 866
Oui, mais a quel prix???Et combien dans ce cas pour rattraper les milliers de personne qui se sont retrouvé dans la muise à cause de mauvaises autos???Quand faut pas aller au tribunal...
les problèmes sur les C4 Picasso sont connus.
C'est vraiment un véhicule de daube.........
Le Xsara Pic ,lui, est mieux servi, surtout les 90HDI.
bonjours snocky
tu a certainement un picasso 1.6 HDI 110 cv .ce moteur connais énorméments de problèmes de fiabilitées .j'ai moi meme eu un xsara picasso 1.6 HDI 110 et je l'ai revendu au garage car beaucoups de problèmes avec.tu dois écrire a CITROEN la maison mère a paris et demander une prise en charge.
cordialement.
Premier Picasso 2 litres diesel, vendu à 4 ans 150.000 km aucun problème.
Second C4 picasso 1.6 litre diesel vendu à 4 ans 140.000 km deux broutilles sous garantie.
Ma fille, une Golf diesel et que des problèmes avec des coûts exorbitants !
bonjour
j'en suis a ma 4 eme voiture neuve Citroen
une ZX et 3 Berlingo et jamais eu aucun probleme
je fais mon tout mon entretien moi meme.