Renseignement ventilation + lambda des gaz d’échappement

Sophie14 - 19 févr. 2009 à 21:33
 francis2 - 7 juil. 2009 à 20:10
Bonsoir, J'ai besoin d'un petit renseignement. J'ai une clio année 1991 1,2 RN essence. Ma voiture a été refusé au CT pour teneur en CO et valeur du lambda des gaz d’échappement trop élevé. Que faire pour que je puisse changer cela? Et ma ventilation ne fonctionne plus. La resistance chauffe (je le sens quand je suis sur voie rapide ou autoroute). Même le bouton tourné à fond ou entre 2 chiffre rien ne va. Le premier bouton et coincé (celui ou on peut changer la provenance de l'air (tête, pied...)) D'ou cela peut t'il provenir? Pour ces 2 renseignements auriez vous une idée du prix? Merci D'avance.
A voir également:

2 réponses

Salut , jai pour la ventill, il faut changer la résistance, car la tienne doit etre trop puissante, dc va a la casse près de chez toi avec le modele, et demande egalement a changer ton bouton de reglage, ca t'en coutera environ 40€ je pense!! appel avant pour en etre sûr!!
0
Salut pour ce qui est de la pollution , fait un replacement de filtre a air , ainsi que des bougies ensuite il se peut si il est ancien que l'echapement soit en cause dans le resultat ( top chargé en CO2 )
0