Une moto pour la ville

Ulysse - 18 juin 2008 à 18:58
 mat_motard - 19 juin 2008 à 10:03
Je vais devoir me rendre a Paris tout les jours (100km) et j' ai un 800 custom (intruder). Je voudrais donc changer pour une moto plus maniable et plus confor pour évoluer plus facilement dans le trafic.Que me conseillez vous ? Un 1000 Fazer serais t'il une bonne idée. Merci pour vos réponse UlySse
A voir également:

4 réponses

Salut, Alors pour le 1000 Fazer c'est mort direct moins de 2000€, 34cv et moto de ville c'est tout sauf pour toi. Moi je te conseillerais une Honda 125 Varadero, Moto peut puissance qui doit atteindre les 34cv ou qui serait facilement bridable. Très fiable ce bicylindre et très puissant pour la catégorie 125cm3 4Temps. C'est un petit trail confortable, et très maniable en ville mais néanmoins "asser" sportif. Tu devrais pouvoir trouver cette moto à moins de 2000€ d'occas. Aller bonne route.
0
Euh ... Désolé j'ai mixé ma réponse sur 2 questions différentes. Bah vas-y pour un roadster c'est ce qui est le plus maniable. ;)
0
bonjour moi je prendrai une honda dauville pour le confort, la conso essence est faible et la fiabilité bonne. on en trouve pas chere à la fin de l'été en plus et c'est une grosse dévoreuse de kilometre sans souci. Sébastien qui roule avec des sbk en France et un xtx 660 pour aller au boulot 15 kms en ville a libreville entre les taxi africain mdr.... ps photo taxi de brazzaville congo a plus

0
Bon, le Vaporetto 125 est un 4 temps, il fait 15 ch d'origine, et n'est pas débridable, car pas bridé. Tout au plus, peut-on espérer en tirer 2/3 ch de plus, en investissant *lourdement* dans une ligne d'échappement, un filtre à air type K&N. Pour la ville, le mieux est encore le trail : la hauteur permet de voir + loin et d'anticiper, et le guidon passe au dessus des rétros de bagnole. Mais un custom, pour la ville, c'est pas si mal : c'est beaucoup plus maniable qu'on ne le pense. Sinon, la reine des villes, celle que tous les coursiers utilisent, c'est la NTV 650 : moteur de Transalp, increvable. Position roadster, donc confortable. Et cardan, donc pas de chaîne à graisser sur un bout de trottoir. A 100.000 km, on peut considérer que le rodage est terminé :)
0