QUE PENSEZ VOUS DE MA MOTO ?

adeline - 21 déc. 2008 à 23:47
 motardstripteaseur14 - 3 juin 2009 à 00:34
900CBR EN STREET.

A voir également:

30 réponses

les couleurs sont flashy !!
0
sa couleur originale rejoint une ancienne question , concernant l'obligation de gilet fluos.... et bien je confirme ce gilet n'est pas obligatoire ....du moins pas pour toi .... ;-) ceci dit elle est tres jolie sauf que la prise de vue la fait paraitre petite ..... ne sois pas pressée de voir la mienne elle n'est encore que'a l'etat de projet ..tout comme mon permis mais j'approche du but ...2h de cours tous les 15 jours 3 semaine , ça n'avance pas vite mais meteo ,emploi du temps et santé , causent des incompatibilités de planing , mais j'y arriverais !!!!!
0
cardeurgregory
22 déc. 2008 à 14:01
ca flash,ca ressemble fortement aux couleur de duke acrobaties!
0
J'adore unique comme j'aime.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CHA-TOY-ANTE !!!

0
Pas mal... Mais je prefere les miennes :-) Fred

0
Elle est très jolie mon chéri !!! onsait tous que tu es fiere de ta moto !!! mais la mienne est plus belle !!! Hi hi hi. Bisous
0
Bof jpréfère mon mien même si la tienne est une honda également
0
mogsuperstar
22 déc. 2008 à 18:08
affreux affreux affreux....
0
Je la trouve sympa et originale!
0
Beau boulot, j'adore les street bike.
0
arnaud.meigney
23 déc. 2008 à 00:24
Le principal c'est qu'elle te plaise à toi. Person: beau boulot. J'aime bien.
0
pas assez original a mon gout mais t'as fait du bon boulot

0
elle ressemble beaucoup à celle du DUKE...
0
De très beau roadster sont sur le marché, pourquoi tout le monde s'obstine à transformer des sportives... En tout cas ça FLASH !!!!
0
ça me plait bien, c'est sans doute ce que j'aurais fait si je n'avais pas trouver la mienne!

0
FUN MAIS AVEC CARENAGE + SYMPA
0
Sympa ! Et puis le trip c'est de faire plaisir... Cela change de la moto de Mr Toutlemonde... Il faut savoir se distinguer...
0
sympa mais perso je les preferent d'origine le principale est quelle te plaise
0
le principal c'est qu'elle te plaise a toi... pour ma part je la trouve beacoup trop voyante! mais tout les gouts sont ds la nature!
0