Pourquoi est-il impossible de faire démarrer ma R19 diesel ?

AAlain - 6 mai 2010 à 16:37
 Castormalin - 26 févr. 2011 à 13:28
Bonjour, dernièrement la voiture ne démarrait plus. Seuls les voyant s'allumaient exceptés ceux des bougies de préchauffage. J'avais donc pensé à un problème de bougie. Mais après avoir tenté de faire démarrer ma voiture à l'aide de cables reliès à une autre batterie de voiture celle ci a démaré. J'ai donc acheté une autre batterie et tenté de remplacer la dernière mais même problème. Je ne comprend pas pourquoi. quelqu'un pourrait -il m'éclairait ? merci d'avance et désolé pour mes explications un peu primaires...
A voir également:

6 réponses

stf_lds Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 277
6 mai 2010 à 17:23
Bonjour Je suppose que votre batterie neuve est correctement chargée et que les cosses sont propres. Vous avez démarré avec des cables branchés à partir d'une autre batterie. l'ensemble de l'allumage n'est donc pas en cause. Vérifiez les connexions cosses /batterie : nettoyage et serrage, bon état des liaisons.
1
gillesdemoulin Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 410
20 févr. 2011 à 23:07
si le voyant de préchauffage ne s'allume pas tester lors de la mise du contact si du courant arrive aux bougies , je pense que le boitier de préchauffage ne fonctionne plus.
1
Bonjour,pour commencer changer les bougies.Deuxièment voir si la pompe haute pression n'est pas usée.Il y aussi beaucoup d'autres causes possibles,donc voir pour la suite.
1
Bonjour A titre indicatif, un petit coup d'oei à la premiere bougie, si elle est HS elle empêche les suivantes de fonctionner. Sinon, le boitier de préchauffage temporisé peut être en cause aussi.. L'augmentation de l'intensité de démarrage (couplage des batteries) fera démarrer un diesel même sans préchauffage, un peu comme les injections directe, l'augmentation de la pression des cylindres "réchauffant" le mélange. GJ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours a tousest ce que quelqu'un pourrais me dire ces koi le probleme de ma renault 19je suis partir tout tal lheure est apres elle ses arreter direct j'ai changer de batterie rien vas demain je vais voir si ces le demarreur je verrais bien si sa vas
0
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 923
21 févr. 2011 à 10:48
Votre demarreur n'absolument rien a voir la dedans!Cela peut être votre alternateur qui est hs, ou une coupure de pompe injection
0