A voir également:
- Demarreur r19 diesel
- Problème injecteur diesel - Guide
- Egr voiture diesel - Guide
- Prix controle technique diesel - Accueil - Contrôles
- Booster batterie diesel camping-car - Guide
- E5 essence ou diesel - Accueil - Carburant
6 réponses
stf_lds
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2011
276
6 mai 2010 à 17:23
6 mai 2010 à 17:23
Bonjour
Je suppose que votre batterie neuve est correctement chargée et que les cosses sont propres. Vous avez démarré avec des cables branchés à partir d'une autre batterie.
l'ensemble de l'allumage n'est donc pas en cause.
Vérifiez les connexions cosses /batterie : nettoyage et serrage, bon état des liaisons.
gillesdemoulin
Messages postés
375
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
411
20 févr. 2011 à 23:07
20 févr. 2011 à 23:07
si le voyant de préchauffage ne s'allume pas tester lors de la mise du contact si du courant arrive aux bougies , je pense que le boitier de préchauffage ne fonctionne plus.
Bonjour,pour commencer changer les bougies.Deuxièment voir si la pompe haute pression n'est pas usée.Il y aussi beaucoup d'autres causes possibles,donc voir pour la suite.
Bonjour
A titre indicatif, un petit coup d'oei à la premiere bougie, si elle est HS elle empêche les suivantes de fonctionner.
Sinon, le boitier de préchauffage temporisé peut être en cause aussi..
L'augmentation de l'intensité de démarrage (couplage des batteries) fera démarrer un diesel même sans préchauffage, un peu comme les injections directe, l'augmentation de la pression des cylindres "réchauffant" le mélange.
GJ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours a tousest ce que quelqu'un pourrais me dire ces koi le probleme de ma renault 19je suis partir tout tal lheure est apres elle ses arreter direct j'ai changer de batterie rien vas demain je vais voir si ces le demarreur je verrais bien si sa vas
snocky
Messages postés
1132
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
918
21 févr. 2011 à 10:48
21 févr. 2011 à 10:48
Votre demarreur n'absolument rien a voir la dedans!Cela peut être votre alternateur qui est hs, ou une coupure de pompe injection