Faut-il que je change entièrement mon maître-cylindre ?

tournier - 22 avril 2009 à 17:20
 morvan jn - 1 mai 2009 à 19:24
Voilà, j'ai besoin d'aide par rapport à un garage qui veut se faire plus d'argent qu'il n'en devrait. Je posséde une 605 année 1989 de type 6BR6A2, essence de puissance 11 et en voulant effectuer mon contrôle technique qui n'est pas passé j'ai donc une contre visite à faire avant le mois de juin. Voilà donc mon souci le CT n'est pas OK par rapport à un défaut détanchéité du maître-cylindre et voici donc ma question : Faut-il que je fasse changer entiérement le maître-cylindre ou pas lorsqu'il y a une constatation d'un défaut détancheité? ou il suffit de reprendre l'étancheité de la piéce au lieu de la changer entièrement?? Merci de me répondre au plus vite aujourd'hui 22.04.09 si possible. merci d'acance de votre aide.
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2 réponses

desole mec il faut absolument changer ton maitre cylindre bye
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bonjour en effet il est preferable de changer le maitre cylindre jn
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