A voir également:
- Comment fonctionne l'alternateur d'une rover 620 diesel ?
- Problème injecteur diesel - Guide
- Egr voiture diesel - Guide
- Prix controle technique diesel - Accueil - Contrôles
- Booster batterie diesel camping-car - Guide
- E5 essence ou diesel - Accueil - Carburant
4 réponses
Salut jeanluc123
Pour ne pas mourir et encore moins être idiot, je dirais que c'est la pompe à vide.
Maind'or
bonjour et merci
pourrais tu me dire quelle est son role je l'avais remarque car la courroie n'est pas bien alignee elle est sur le rebord de la poulie
mon ami m'a dit que l'on avait changer l'alternateur certainement un mauvais remontage
(voiture d'occasion )
encore merci et bonne journee
ps je me sens deja plus malin grace a toi
Bonjour,
La pompe à vide est une pompe qui fait le vide d'air, en général le tuyau vas au cerveau frein (la grosse boule qui est côté moteur).
Je ne connais pas précisément ce type de voiture, mais dans tous les cas, la courroie doit être aligné pour éviter toute dégradation et patinage.
Rien n'empêche de caler avec des rondelles si nécessaire.