Achat d'une mercedes en allemagne

Blondin21 - 25 janv. 2011 à 10:23
 Rocco - 28 janv. 2011 à 10:00
Bonjour,

Est-ce que cela vaut le coup d'aller en Allemagne pour ramener une Mercedes d'occasion ? Si vous l'avez déjà fait, à combien estimez-vous l'économie réalisée ? Quels sont les pièges à éviter ? Quel intermédiaire recommandez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses
Blondin
A voir également:

3 réponses

Jeff011952 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 6
27 janv. 2011 à 22:19
Il y a eu beaucoup de problèmes avec des compteurs trafiqués.
3
oui sa vaut le coup si tu envisages une voiture de plus de 30 000 euros...
tu as un choix énorme et tu gagnera environ 5000 euros... 4000 frais déduits...

par contre si c'est pour acheter une voiture à 15 000 euros genre audi a 3 ;bmw série 1...
tu va gagner 1000 euros à tout casser ;sa vaut pas le coup...
il faut de plus acheter à une concession...
car les voitures pas chéres ont toutes le compteur trafiqué ou ont été accidentées...
gare à l'achat chez le particulier...
0
Un ami à moi est parti en Allemagne pour aller s'acheter une BMW Z3, il a économiser 2 000 euros... Si tu trouves une bonne affaire, en Allemagne, les prix sont de -20 à -30% moins chers qu'en France. Mais pour moi , en dehors du prix qui est la motivation première, je trouve que les voitures en Allemagne sont mieux entretenues globalement (mécaniquement et esthétiquement). Ils faut juste faire attention comme le précise Jeff au compteur qui peut être trafiqué, même si c'est rarement le cas, sur les Mercedes c'est déjà plus courant car ce type d'auto supporte très bien des kilomètres élevés et cela ne se voit pas extérieurement. Or en Allemagne et contrairement à la France, trafiquer un compteur n'est pas une infraction. En espèrant t'avoir aidé....
0