J'ai eu mon permis moto !! Merçi à tous pour vos conseils et vos opinions concer

jean-françois - 20 oct. 2008 à 22:34
 stephane - 1 janv. 2009 à 23:31
J'ai eu mon permis moto !! Merçi à tous pour vos conseils et vos opinions concernant la ZZR600 !!! Je l'ai acheté et elle est géniale !! A bientôt
A voir également:

2 réponses

c'est du tout bon,attention à toi et bonne route.
0
superbe moto pour débuter, mais attention car pour une première machine cela pousse bien, il faut y aller cool cool pour bien la prendre en main ensuite du velours, beaucoup de plaisir, ce fut ma première machine, car j'ai passé mon permis relativement tard, j'ai roulé deux et demi avec pour environ 25000 kms, pas de problème particulier rencontré, revendue à 65000, elle roule toujours, un petit souci qui pose quelques fois sont les étriers de freins avant quand elle a de l'age, mais remédiable facilement, si tu veux plus d'info va voir sur le site "club zzr", tu trouveras réponse à toutes tes questions, en t'inscrivant sur le site, tu fais une petite présentation dans la rubrique, et tous les zzderistes te répondront avec plaisir et expérience Ensuite tu pourras passer sur 1100 et le virus zzr aura pris bonne route en zzr
0