y a t il des filles qui font de la moto dans le 87 ?

eric - 17 nov. 2008 à 22:46
 linda - 12 déc. 2008 à 17:59
moi je fais de la moto seul et c est vraiment pas cool en plus je suis célib , v'la une photo de titine . a plus

A voir également:

6 réponses

salu moi ossi je fe de la moto domage je sui dans le 85 mai par che nou il nya pa tro de fille motard elle ce fon rare
0
Coucou! Moi aussi je suis motarde ms du 76 et j'ai la meme que sur ta photo ms en N! C vrai que des motardes ça court pas les rues ms y'en a de plus en plus faut pas désespérer!!

0
Moi aussi je suis motarde et mère de famille, pas toujours évident ! Je suis dans le 83 et ily a de + en + de femme qui roulent.... Fais comme moi, inscris toi dans un club. Dans le mien il y a une super ambiance ! On vient tous de milieux différents c'est ça qui est bien, on s'éclate même si nous n'avons pas tous le même niveau. Pour nous, le principal c'est de rouler ensemble mais surtout de s'amuser même sans nos motos.... Renseigne toi !
0
salut, moi, je ne suis pas très loin, dans le 19, mais je suis aussi maman de trois enfants et avec un emploi qui prend du temps. J'ai une 750 SUZUKI GSX et une 200 EXC KTM enduro. Mon fils de 13 ans fait du moto cross en ligue et se débrouille pas mal. On pourra peut être se retrouver un jour sur les routes. Je vais souvent dans le 87 mais pour les championnats moto-cross surtout, mais on ne sait jamais, on pourrait se retrouver !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut je suis trés loin de chez toi, dans le 68 et chez nous par contre il y a beaucoup de nanas à deux roues, malgrés lefroid...lol Ben bonne route... et pas plus vite qu'à fond...hihi

0
Et moi du 63 ce n est pas loin du 87; je cherche également des personnes pour des virées J'ai une FZ6 S2 . A bientôt
0