Quels sont les véhicules d'occasion qui se vendent plus chers que leur cote argu

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 10:25
labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 sept. 2018 à 12:29
J'aimerais pourvoir suivre les véhicules surcotés et recherchés et ceux qui à l'inverse sont sous cotés et très peu recherchés. Merci de m'indiquer ensuite où trouver cette information pour une mise à jour.
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 11:25
une voiture de taille moyenne cotera moins qu'une citadine..; une voiture exotique aussi: coréenne ;japonaise... le bon plan effectivemnent la xsara ... bien sur si vous achetez une corolla vous la paierez encore moins cher... mais attention les constructeurs ne fabriquent que 10 ans les pieces détachés aprés l'arret du model... difficulté de trouver des pieces des modéles rares...et bien sur hors de prix... sur une moto :honda j'ai attendu 3 mois un protége pignon sortie de boite... j'avais cassé ma chaine et celle ci en se mettant en paquet avis cassé ce protége... la piece pas disponible en europe...j'ai du attendre... moto pourtant récente...
0
lol super, vous êtes tous tiré dans les pattes mais aucunes réponses a la question initiale..
Finalement sans jugement de valeur, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. :)
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 600
28 sept. 2018 à 21:51
Heureusement, votre commentaire apporte une plus-value notable à ce sujet !

Surtout 8 ans après, les modèles et les cotes ont dû légèrement évoluer, vous ne pensez pas ?
Donc même s'il y avait eu certains apports "constructifs", ils ne vaudraient plus rien aujourd'hui...
0
labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 598
Modifié le 29 sept. 2018 à 12:29
Bonjour
j'ajoute que depuis les usines ont fermé ou délocalisées ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Usine_PSA_d%27Aulnay-sous-Bois
0