Panne de voiture

Résolu
Kad - 15 juin 2024 à 16:49
 Kad - 18 juin 2024 à 18:17

Bonjour,j'ai changé mon demarreur  xsara piccasso hdi j'ai rouler quelques kilomètres voyant de batterie qui s'allume arrêt plus de jus au tableau j'ai essayé avec des câbles rien batterie neuve 

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 3172 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 18 juin 2024  
16 juin 2024 à 17:13
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que le problème pourrait provenir du système de charge. La première chose à vérifier est l'alternateur. Si le voyant de la batterie s'allume, c'est généralement un signe que le système de charge ne fonctionne pas correctement. Vous pouvez tester l'alternateur avec un voltmètre. Si l'alternateur ne fournit pas une tension suffisante, généralement entre 13,5 et 14,5 volts, alors il pourrait être défectueux. En outre, vérifiez également les câbles et les connexions de l'alternateur pour vous assurer qu'ils ne sont pas corrodés ou desserrés.

0

Bonjour merci normalement ya un mécano qui passe voir au téléphone il m'a parlé de fusibles de démarrage je te tiendrai informé merci à toi très belle soirée ???? 

0