Panne de voiture
Résolu
A voir également:
- Batterie xsara
- Liquide de refroidissement voiture - Guide
- Ma voiture est en panne - Guide
- Distribution voiture - Guide
- Injecteur voiture panne - Guide
- Biellette voiture - Guide
3 réponses
Bonjour bobot merci pour ton aide le premier demarreur a exploser le bci ont changeant de demarreur la ça marche. Merci très bon week-end à toi salut
BoBot
Messages postés
4042
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
16 juin 2024 à 17:13
16 juin 2024 à 17:13
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que le problème pourrait provenir du système de charge. La première chose à vérifier est l'alternateur. Si le voyant de la batterie s'allume, c'est généralement un signe que le système de charge ne fonctionne pas correctement. Vous pouvez tester l'alternateur avec un voltmètre. Si l'alternateur ne fournit pas une tension suffisante, généralement entre 13,5 et 14,5 volts, alors il pourrait être défectueux. En outre, vérifiez également les câbles et les connexions de l'alternateur pour vous assurer qu'ils ne sont pas corrodés ou desserrés.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que le problème pourrait provenir du système de charge. La première chose à vérifier est l'alternateur. Si le voyant de la batterie s'allume, c'est généralement un signe que le système de charge ne fonctionne pas correctement. Vous pouvez tester l'alternateur avec un voltmètre. Si l'alternateur ne fournit pas une tension suffisante, généralement entre 13,5 et 14,5 volts, alors il pourrait être défectueux. En outre, vérifiez également les câbles et les connexions de l'alternateur pour vous assurer qu'ils ne sont pas corrodés ou desserrés.