Boîtier de gestion radar de recul valeo

DANNY - Modifié le 15 juin 2022 à 07:15
 Daniel - 15 juin 2022 à 19:40
Bonjour, mon boîtier de gestion de radar de recul et hs .si je trouve le même d'occasion si le branche ça doit marcher ou il faut le reprogrammé. Merci
J'ai oublié sur citroën c3 2003 essence
A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15198 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 1 156
15 juin 2022 à 12:34
Bonjour, vous êtes certain que le boitier des radars de recule est HS?
Perso, quel que soit la marque du boitier ou le constructeur automobile je n'ai jamais entendu parlé de panne du boitier de recule..
Concernant la programmation, la seul chose que je peux vous dire c'est que si l'on acheté le boitier neuf chez Citroën il faut le programmer.

Par hasard, vous avez changé l'autoradio?
> si oui pas étonnant que les radars ne fonctionnent plus (sont liés à l'autoradio d'origine.

1
Bonjour fred , j'ai racheter la voiture il y a pas longtemps l'ancien propriétaire a eu une fuite d' eau au pare brise. En bas des pieds côte passage c'était mouillé encore, l'eau a suivie les fils jusqu'au boitier de recul sous le siège passage le boitier et bien hs.( pas de changement de poste . Merci
1
Je veux mettre une photo je ni arrive pas. Comment faire. Merci
1
fred.ml Messages postés 15198 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 1 156
Modifié le 15 juin 2022 à 19:13
Re, ha ! si le boitier a pris l'eau cela peut expliquer le problème oui.

Cela dit je ne saurai pas vous dire si un boitier d'occasion identique fonctionnera, les boitiers sont souvent identiques mais programmer en fonction de l'équipement de la voiture.
Si vous trouvez un boitier identique provenant d'une voiture avec les même options que la vôtre possible que cela fonctionnera
.

> pour ajouter des photos il faut créer un compte utilisation et être connecté ..
0
Oui j'aissayerai si j'en trouve un d'occasion. Quand on voit qu'ils vendent le faisceau, les capteurs plus le boitier 300 € HT plus 100 € de programmation. Ça fait cher le BIP BIP. MERCI
0